Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage Impossible

n°10049815
mrkoalahd1
Posté le 20-01-2017 à 18:28:50  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir.
Comme le titre l'indique mon Pc ne redémarre plus tout du moins lorsque je le redémarre via le bouton sur la tour ou la fonction redémarrer de Windows l'écran s’éteint indiquant pas de signal et les leds de mon clavier / souris s'arretent aussi comme si le pc s’arrêtait sauf que le pc ne démarre pas ensuite je suis obligé de l’éteindre / allumer en appuyant sur le bouton d'allumage.
Cependant la fonction redémarrage fonctionne uniquement lorsque je restaure les paramètres de base sur le bios mais ça ne marche qu'une seule fois ensuite même problème j'ai essayé de regarder si j'ai pas des composants gonflés ou autres rien a signaler , niveau température processeur et carte graphique rien a signaler l'ordinateur fonctionne parfaitement, j'ai essayé de retirer la pile de la carte mère ... même résultat.
Ma config :  -I7 4790K
                 - KFA2 GTX 1070
                 - msi z87 gaming
                 - 2 ssd samsung de 120 et 250 GB
                 - 1 Seagate barracuda 1TO
                 - une alim ldlc 500W (je sais plus le nom je crois elle est bronze ou gold aucune idée)
 
Voila j'espère avoir été le plus précis possible en espérant trouver une solution rapidement :/ c'est chiant de pas pouvoir reboot.
               
 
 
   

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 18:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage Impossible

 

Sujets relatifs
Panne étrange (freeze + redémarrage impossible)Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible
Impossible d'éteindre la tour --> redémarrage systématiqueRedémarrage en boucle (avant BIOS), impossible de trouver le coupable
Fonction redémarrage impossibleRedémarrage impossible: cause proc ?
Ecran bleu puis redémarrage , restauration impossibleredémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Redémarrage impossible persistantConnexion impossible apres redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR