Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible

n°9654854
smndi
Posté le 11-11-2015 à 15:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive pas à redémarrer mon pc. Il commence à charger windows, puis se fige. En testant avec memtest, quelle que soit le configuration des barrettes, j'ai un plantage au lancement. J'ai pu tester toutes les barettes sur une autre machine et elles ont passé un cycle complet sans broncher.
Reste donc la carte mère (asus b75m-plus) ou le proc i7 2600. Sachant que ce dernier arrive à faire démarrer la machine et permet un accès au bios, et que pendant un certain temps, j'ai réussi à utiliser le pc sans souci (à part, sur la fin un plantage qui nécessitait un reboot violent), et que en outre un 2600 même @stock reste un processeur tout à fait recommandable.
 
Quelle(s) solution(s) pour la carte mère (je voudrais rester sur le même modèle en raison de souci de licence windows), mais on n'en trouve plus sur du socket 1155 avec 4 barrettes de ram ?
 
merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 15:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller windows après changement DD pc portableimpossible de sortire du mode veille
SSD de mon PC fixe formaté par erreur : help !Impossible de booter sur clef USB
Redémarrage en boucle, écran noir [résolu / avis]Impossible de se connecter à Nvidia pour maj pilote
Flash 8800 GT 512 Mo impossibleHelp sur un Raid 1 pour un Powerdge 2600
help tour gamer 500-800 euros[help]CM asrock ne marche plus avec ma TV
Plus de sujets relatifs à : Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR