Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP

n°6495469
zekiler
Posté le 16-07-2008 à 11:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère Asus P5WDH. Au démarrage, le BIOS détecte le lecteur CD mais sous Win XP, il n'est pas reconnu.  Pas d'icône, rien.  
J'ai désinstallé tout logiciel qui peut "perturber" le fonctionnement du lecteur, mais en vain.  
Sinon, bizarrement le lecteur ne s'ouvre plus. Testé avec un autre lecteur, c'est idem. Donc, à priori, je pense que le problème est peut-être matériel (c'est bizarre, le BIOS reconnait le lecteur), mais avant de changer de CM, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certains et si c'est remédiable.
 
Merci


---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:00:02  profilanswer
 

n°6495667
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-07-2008 à 13:03:26  profilanswer
 

[:mixpro95] Salut zekiler
 
Si le lecteur ne souvre plus c'est qu'il y a un problème d'alimentation électrique, vu qu'avec un autre lecteur ça te fait la même chose. Essaies une autre prise voir une autre alim.


---------------
Feedback
n°6503045
zekiler
Posté le 21-07-2008 à 11:38:27  profilanswer
 

Salut bazooca1...
Je vais voir ça...
++


---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation windows sur nouveaux pc[UBUNTU] Comment repasser sous XP???
[résolu] K7VT4A Pro - Drivers SATA pour XPsoucis démarrage lent et long de windows xp
transformer lecteur disquette en prise usbEcran bleu sous windows xp
installation XPImpossible de mettre XP sur un DD externe ?
ecran noir pendant install XPComment differencier un Q6700 et un QX6700 via Windows
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR