Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation XP

n°6489098
minisac
Posté le 11-07-2008 à 16:49:14  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je vais me monter un ordinateur de bureau moi même. Le problème est que mon disque dur est un disque dur s-ata.  
Il y a quelque année je m'en été monté un avec un disque dur S-ATA, et mon disque d'installation windows xp n'a pas reconnu de disque dur, et j'ai peur que ça me fasse pareil pour mon nouvel ordi.
Mon cd d'installation est windows xp SP1 je crois. Est ce que maintenant avec les nouvelles cartes mère etc... la detection du disque se fera correctement ou il faut que je me munisse de windows xp sp2?  
J'aimerais y voir plus clair sur cette question qui commence à me poser problème..
 
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Benjamin.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:49:14  profilanswer
 

n°6489115
LoDeNo
Bicourge
Posté le 11-07-2008 à 16:52:46  profilanswer
 

Avec une carte mère récente, il y a généralement une option dans le bios (PATA emulation) qui permet à Windows XP de bien s'installer.

n°6489146
minisac
Posté le 11-07-2008 à 17:02:44  profilanswer
 

okok merci beaucoup donc mon ancien cd d'installation windows xp sp1 suffira, pas besoin de se procurer un cd d'installation d'xp plus récent?

n°6489959
LoDeNo
Bicourge
Posté le 12-07-2008 à 09:42:11  profilanswer
 

un CD XP basique suffit dans ces cas là.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acceder à fastbuild, installation HDDProblème installation vista x64 raid 790i
Installation XP, Contrôle IDE standard double canal PCI DFI AD70-SC ET BARTON 25000 XP
problème après installation du driver nvidia 9600GTInstallation impossible d' XP DD Sata II
Installation XP impossible sur un disque SATA!Pb installation SP2 pour XP
Problème à l'installation de windows XPXP ne démarre plus suite a installation carte SCSI
Plus de sujets relatifs à : installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR