Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot depuis flash du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot depuis flash du bios

n°4716143
princeofso​und
Posté le 19-03-2006 à 23:06:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous, mon probleme est claire, il est dans le titre mais je peux détaller.
 
Au départ mon transfert entre dd etai super faible 1mo/s alors j'ai fait une recherche, quelqu'un a eu le meme pb que moi et il a flashé son bios nikel.
Donc j'ai flashé mon BIOS, et je dois dire, c'est nikel, mais depuis, mon pc reboot de tps en temps sans aucune raison.
 
que dois je faire svp

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 23:06:42  profilanswer
 

n°4716148
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 23:09:05  profilanswer
 

Réinstal windows, ou fait un clear CMOS... [:airforceone]


Message édité par dami1stm le 19-03-2006 à 23:12:38

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4716153
princeofso​und
Posté le 19-03-2006 à 23:13:44  profilanswer
 

a bon!! rhooo j'ai format vendredi soir mdrr.
 
Pourquoi je devrai formater,  le fait d'avoir flashé le bios a changer des coordonnée ds le bios, et changer son mode de fonctionnement?

n°4716157
eric011
et vive la galère
Posté le 19-03-2006 à 23:15:55  profilanswer
 

de toutes façon, un clear cmos ne fera rien de mal.as tu choisis 'reglages par defaut' dans le bios après avoir flasher ton nouveau bios?
sinon ,il est vrai que certaine personnes ont du faire une reinstallation de l'os après un flashage.
ce que tu peux tenter ,c'est juste une réparation du systeme;ça permettra peut-être une mise à jour de certains drivers essentiels sans te faire perdre toutes te données!

n°4716161
princeofso​und
Posté le 19-03-2006 à 23:17:46  profilanswer
 

heuuu, lol je désactive toujours l'option restauration du system, ca prend de la place pr rien :), tant pi je formaterai.
 
Non je n'ai pas fais de reglage par defaut, j'ai enlever le lecteur de disquette et modifier les boots

n°4716162
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 23:18:18  profilanswer
 

princeofsound a écrit :

a bon!! rhooo j'ai format vendredi soir mdrr.
 
Pourquoi je devrai formater,  le fait d'avoir flashé le bios a changer des coordonnée ds le bios, et changer son mode de fonctionnement?


 
Nan, je ne sais pas trop, des fois il ne faut pas trop se poser de questions, pour moi, chaque modification hardware s'accompagne d'une réinstalation de windows (sauf pour l'overclock :o )
Cela m'évite bien des désagrements... ;)  
 
Mais fait un clear CMOS avant, le prob vien peut être de là... :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4716170
princeofso​und
Posté le 19-03-2006 à 23:23:13  profilanswer
 

oki, je testerai ça vendredi prochain, je n'aurai pas le tps pendant la semaine
Merci
je tiendrai au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot depuis flash du bios

 

Sujets relatifs
moddage du bios d'une 6800gtappel à vos vieux souvenirs! reglages bios pour P III
aidez moi pour le bios svpLe bios de ma carte mère ne reconnaît pas mon HDD
Mon pc ne demarre plus apres un rebootprobleme entre un maxtor en sata II et le bios
Question sur le Bios de mon portableASRock 939 Dual-SATA2 : Quelle version de BIOS en "standard"
Reboot pendant le flash du biosPROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : reboot depuis flash du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR