Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur une vieille carte graphique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur une vieille carte graphique..

n°4735243
ericc9
Posté le 30-03-2006 à 09:38:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J’ai sous la main un ordinateur dont la structure est la suivante :  
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Carte Mère : ASUSTeK Computer INC. P4S800-MX
Disque dur : Maxtor 6Y080L0 (76GB)
CD-ROM/DVD : TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912 (CD 48X Rd) (DVD 6X Rd)
Mémoire : 223MB DDR-SDRAM (je vais rajouter 512 Mo)
[size=2]  
[/size]Il n’y a pas de carte graphique ni de carte son « séparées », le micro fonctionne sur les chipset intégrés à la carte mère.
Mais je souhaiterais faire passer l’image de mon PC sur un écran de télévision. Pour cela, il me faut une sortie vidéo, que je n’ai pas sur la carte mère.
Je me suis procuré une ancienne carte graphique : une NVIDIA Geforce 2 MX Ti + qui a priori en a une.
[size=2]  
[/size]Mais avant de l’installer, je souhaiterais savoir si cette carte graphique sera compatible avec la carte mère ???
[size=2]  
[/size]Merci à vous !
[size=2]  
[/size]Bonne journée
[size=2]  
[/size]Eric
[size=2] [/size]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 09:38:05  profilanswer
 

n°4737220
gagletor
Posté le 31-03-2006 à 09:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de problème de compatibilité matériel, mais peut être de driver ave xp.... il te faut les nouveaux drivers.
 
Si tu vois que ca ne démarre pas, il te faut faire une desable sur la carte intégrée à partir du bios.
 
voila ++

n°4737272
hifichris
Posté le 31-03-2006 à 10:06:49  profilanswer
 

la sortie TV des GF2 est vraiment minable...
ça fait un moment que je teste les sorties TV et globalement les chipset GPU sont plus important que les marques et ça donne ça :
Matrox G550>Gigabyte Radeon 9600XT>Asus GF4MX460>>Ati Rage Pro>Leadtek GF2Ti
 
les double ">>" ne sont pas anodins, il y a une marge énorme entre les "nouvelles" cartes et les "anciennes".


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°4743942
ericc9
Posté le 03-04-2006 à 21:04:12  profilanswer
 

hifichris a écrit :

la sortie TV des GF2 est vraiment minable...
ça fait un moment que je teste les sorties TV et globalement les chipset GPU sont plus important que les marques et ça donne ça :
Matrox G550>Gigabyte Radeon 9600XT>Asus GF4MX460>>Ati Rage Pro>Leadtek GF2Ti

 

les double ">>" ne sont pas anodins, il y a une marge énorme entre les "nouvelles" cartes et les "anciennes".

 

[size=2]
OK merci pour vos réponses !
Par contre, j'ai un souci je souhaite utiliser la sortie vidéo de cette carte graphique pour envoyer l'image vers la télé, mais je ne parviens pas à trouver de cable compatible avec cette carte graphique : je veux dire par la que je ne trouve pas de cable dont le \"bout\" rentre dans la carte graphique...pourriez vous me renseigner ?
 
Merci à vous !!
[/size]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur une vieille carte graphique..

 

Sujets relatifs
température de la carte mère ?choix de carte
Comment tester sa Carte Mère (des Benchs pour CM, ça existe ?)carte grafique de protable
[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passe[RESOLU] Problème sonde température carte mere
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneAchat carte mère socket 939
quel carte video je dois prendre??? AIDEZ MOIQuestion carte graphique pour vieille conf
Plus de sujets relatifs à : Question sur une vieille carte graphique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR