Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un problème de dépôt de LDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un problème de dépôt de LDR

n°9307838
triptyk
Mr. Propre
Posté le 24-10-2014 à 12:27:06  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question à soumettre aux initiés du WC car c'est la première fois que ça m'arrive.
 
Je viens de changer de liquide, et suis passé au Feser one Rouge UV: http://www.docmicro.com/watercooli [...] _6309.html
 
Mes températures sont bonnes et tout a l'air de bien fonctionner, hormis un petit problème que j'ai remarqué : quand le niveau de liquide dans mon réservoir baisse suite à la purge habituelle de premier cycle, il laisse un dépôt rouge sur la paroie du rés qui n'est plus immergée....
 
J'aimerais savoir si cette trace de colorant laissée sur le rés suite au passage du liquide est "normale", ou bien s'il faut que je m'en inquiète et que je revidange, car ça fait pas très propre et je me demande si ca pourrait un jour avoir une incidence sur le bon fonctionnement de la pompe et circulation dans les waterblock.
 
D'avance merci à ceux qui pourront me renseigner  :jap:  
 


---------------
>> Achats/Ventes  <<
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 12:27:06  profilanswer
 

n°9307856
triptyk
Mr. Propre
Posté le 24-10-2014 à 12:40:31  profilanswer
 

pas top comme photo mais ca donne plus ou moins ça, avec des particules rouges plus petites que d'autres...
 
http://tof.canardpc.com/preview2/20faa150-f019-4620-befb-20815656bc44.jpg


---------------
>> Achats/Ventes  <<
n°9308041
john54
Posté le 24-10-2014 à 15:45:39  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi au tout début avec mon 1er water j'avais un colorant UV est oui sa laisse des traces.
 
C'est pas très grave mais faut souvent purger est nettoyé tout les composants du water (Block CPU, GPU, RAD, réservoir etc...) moi maintenant j'en utilise plus, c'est sur c'est beau mais plus de dépôts est du coup mon water je le purge moin souvent est surtout moin encrasser :)

n°9308055
triptyk
Mr. Propre
Posté le 24-10-2014 à 15:55:16  profilanswer
 

Salut,
 
Merci beaucoup de ta réponse :jap:  
 
c'est tous les liquides de colorant UV qui font ça ou bien ya des marques + propres que les autres ?
 
J'avoue que je suis un peu déçu :heink:  
 
Et quand tu dis "c'est pas très grave", tu veux dire que les composants souffrent pas et que c'est facilement nettoyable ou bien que le système en prend un coup malgré tout ?
 
Comme je suis un peu maniaque Chui franchement pas sur de laisser tourner comme ça pendant un an, vu les merdes que ca a l'air de laisser :o  
 


---------------
>> Achats/Ventes  <<
n°9308059
john54
Posté le 24-10-2014 à 16:00:46  profilanswer
 

Facilement nettoyable avec le Feser je c'est pas du tout mais pour éviter que sa s'incruste faut le faire une fois par ans au minimum avec mon ancien water sans colorant j'ai purger au bout de 2/3 ans est y avais presque rien dedans.
 
Après attends l'avis de personne qui utilise ce liquide pour en avoir le coeur net ;)

n°9308073
triptyk
Mr. Propre
Posté le 24-10-2014 à 16:08:46  profilanswer
 

pour nettoyer d'habitude je fais tourner au vinaigre et eau déminéralisé, ya tout qui ressort nickel, mais en effet dans ce cas précis le doute m'habite :heink: ...  
 
...après je me dis aussi qu'il le vendrait peut être pas chez Doc Micro si c'était un produit qui nicke ta pompe, ton réservoir et tes block :whistle:


---------------
>> Achats/Ventes  <<
n°9308097
john54
Posté le 24-10-2014 à 16:35:44  profilanswer
 

Non sa nique pas les composant ben je pense pas mais la je peut pas t'en dire plus car j'en utilise plus :pt1cable:

n°9308105
triptyk
Mr. Propre
Posté le 24-10-2014 à 16:47:12  profilanswer
 

Ok merci a toi et bon week ;)  
 
Ceux qui ont du feser uv, vous êtes les bienvenus pour venir faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise :D


---------------
>> Achats/Ventes  <<
n°9308109
john54
Posté le 24-10-2014 à 16:50:56  profilanswer
 

Pas de prob bon week à toi aussi ;)


Message édité par john54 le 24-10-2014 à 16:51:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un problème de dépôt de LDR

 

Sujets relatifs
Problème bluescreen et redémarrage en boucle[CSGO] bande noires ATI/AMD hertz problème
Problème rencontré après un formatageProblème urgent dans ma config...
Question calcul Watts alimentationquestion pour monter un pc ! :D (carte graphique/alimentation)
problème allumage pcProblème de clavier PC portable qui aurait pris l'eau
question pour monter un pc ! :D (carte graphique/alimentation)probleme affichage 2eme ecran
Plus de sujets relatifs à : Question sur un problème de dépôt de LDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR