Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème bluescreen et redémarrage en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bluescreen et redémarrage en boucle

n°9307812
gonnix
Posté le 24-10-2014 à 11:48:43  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un problème assez urgent sur mon PC fixe: il est survenu après le redémarrage pour finir la mise à jour du logiciel AMD catalyst machin truc (je me rappelle plus le nom ^^) et la au a l'allumage, Windows démarre normalement, mes logiciels aussi)(genre les trucs qui démarrent tout seuls comme origin et steam) et au bout d'un certain temps (assez variable selon les fois) le bluescreen apparaît, il me met plein d'infos (que bien sûr je n'ai pas le temps de lire) avec tout en bas un chiffre qui, lorsqu'il arrive a 100, fait redémarrer mon pc. Et là ça fait une boucle: Windows arrive puis bluescreen etc...
Du coup, j'ai essayé le mode sans échec, c'est génial ça m'a servi à rien, j'ai nettoyé tout mon PC (physiquement), j'ai tout débranché puis retranché (y compris carte graphique et barrettes de ram), j'ai fait sauté la pile de la carte mère, je suis allé dans le bois mais rien n'y fait, cette sal***eri continue de me pourrir la vie... Je comprend pas parce que hier ça fonctionnait bien, ce matin aussi et là au redémarrage...  Enfin bon si quelqu'un a la solution, je suis preneur :)
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:48:43  profilanswer
 

n°9307888
neosyl66
Posté le 24-10-2014 à 13:11:06  profilanswer
 

selon ta config,si tu peux debrancher la carte graphique et te brancher sur la sortie graphique de la carte mère (si il y a) essaye et désinstalle le  
catalyst,remet ta cg et remet le pilote qui fonctionnait


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9308155
gonnix
Posté le 24-10-2014 à 17:58:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) mais au final, j'ai démarré en mode sans échec et ai placé tous les trucs de AMD dans la corbeille. J'ai vidé la corbeille mais du coup je ne peux pas réinstaller de drivers avec le mode sans échec. Comment je fais?

n°9308385
gonnix
Posté le 24-10-2014 à 21:46:23  profilanswer
 

Bon du coup, j'ai pris mes données les plus importantes sur un HDD externe et je suis entrain de formater pour réinstaller Windows... En espérant que ça réglera le problème

n°9308587
gonnix
Posté le 25-10-2014 à 01:49:41  profilanswer
 

Bon bah après avoir réinstallé Windows, tout fonctionne bien, manque plus qu'a remettre les drivers à jour et retelecharger tous mes fichiers (yapluka) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème bluescreen et redémarrage en boucle

 

Sujets relatifs
[CSGO] bande noires ATI/AMD hertz problèmeProblème rencontré après un formatage
Problème urgent dans ma config...problème allumage pc
Problème de clavier PC portable qui aurait pris l'eauprobleme affichage 2eme ecran
Probleme installation nouvelle CG ?MK808B - Problème avec Orange TV
Problème de drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problème bluescreen et redémarrage en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR