Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question crossfire 280x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question crossfire 280x

n°9455840
SmXme
Posté le 03-04-2015 à 10:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques informations.
J'ai acheté sur le forum 2 r9 280x (même vendeur mais période espacé).
Je me retrouve donc avec 2 MSI GAMING 280x, le problème c'est que j'ai 2 versions différentes. Une avec mémoire Elpida, l'autre avec l'Hynix.
Les modèles présentent quelques différente des physique, emplacement d'alimentation inversé sur une des 2 cartes (pratique car on est plus gêné par le calo-duc pour retirer l'alim pci). Bref ce genre de choses.
Mais je note aussi des performances diffèrentes.  
Je connais des gens ayant un cross de 280x, qui font tourner parfaitement ACU en ultra, anti aliasing 4x. Moi le 4x, c'est pas fluide du tout. J'ai souvent des petits bugs d'affichages, ce genre de chose.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure solution (garder mes cartes, en changer / échanger une, etc) ?  
Merci beaucoup !


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 10:52:49  profilanswer
 

n°9456392
MiamiVince​33
Posté le 03-04-2015 à 23:52:50  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un cross de r9 290 tri-x oc, tu peux toujours tenter une mise à jour des bios des deux gpu c'est ce que j'ai fais (mais je te le déconseille car c'est pas recommandé si on a pas un minimum de connaissance des risques etc) mais la plus puissante des deux doit s'aligner sur la plus faible après assass'ins creed unity je me demande comment tu le fait tourner a font hein j'ai toujours pas résolu mon problème le miens tourne très mal surement car y a pas les mises à jours enfin les dernières (version...  no coment je ne dépenserai pas un sous pour des jeux ubisoft mal péter l'avantage des cracks c'est qu'on est vite fixé sur la qualité) mais perso sa tourne a 20fps moi donc si ta une version crack non a jour c'est fort possible que tu es des bugs si c'est une version acheté c'est autre chose mais déjà décris les bugs ^^
 


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9456414
SmXme
Posté le 04-04-2015 à 01:28:57  profilanswer
 

AC Unity j'le fais tourner à 20-40fps en ultra, et msaa4x.  
En élevé, 35-60fps.  
Bah des fois j'ai mon écran qui "saute" sur windows , chrome etc, genre l'image qui saute vers le haut 1sec et se remet, se genre de truc.
Sur ACU , j'ai des bugs graphiques comme pleins de bandes qui bougent dans tous les sens, ca à l'air d'être dans certains endroit.
Pour les BIOs, tu pourrais me dire comment je peux faire stp?
Merci


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question crossfire 280x

 

Sujets relatifs
Upgrade CM/CPU + question RAM Question sur cable alim modulaire
Question sur graveurAvis Cartes Graphiques Vtx3d R9 280 et 280x
Question (compatibilité)Question sur configuration et taux de transfert
crossfire ou nouvelle carte ?[Résolu] Image ecran PC qui saute sur R9 280X
question barrettes de ramPC Gamer FX 6300 + R9 280x sur ebay, bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Question crossfire 280x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR