Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes : Préchauffage asus P5Q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes : Préchauffage asus P5Q

n°7792126
mister gri​m
Posté le 09-02-2011 à 21:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

J'ai un problème que je traine depuis déjà longtemps mais j'aimerais quand même le résoudre.
Voila, dès que j'allume mon ordi, il se ré-éteint aussi tôt pour se rallumuer 2.3 secondes plus tard d'où l'expression pré-chauffage du titre  :pt1cable: . Voila ce n'est pas un gros problème en soit mais bon je me demande si ce n'est pas mauvais pour certains composants ~~.
Cela le fait depuis longtemps alors qu'il n'y a pas eu de modification de matériel, mais bon ça fait vraiment longtemps donc je ne me souviens plus trop depuis quand cela le fait mais je ne crois pas que c'était suite à quelque chose de particulier.

 

Ma config :

 

Asus P5Q
E8400 oc 3.6ghz (oc bien après que le problème est apparu).
2x2 go DDR II OCZ reapper 8500
WD blue 640 avec XP
WD blue 250 avec ubuntu
7600 GT XFX
AX 850 Corsair (ouai je sais alimentation surdimensionnée mais j'ai eu l'occasion d'avoir -40% pour une celle-ci neuve  :love:  alors que je cherchait une bonne alim, et bon vu que je pense dans un an changer de config au moins je suis tranquille question puissance xD)
La config est ancienne du temps où je jouais mais là pour l'instant elle me suffit étant donné que je n'ai plus le temps de jouer.


Message édité par mister grim le 09-02-2011 à 21:35:15
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 21:32:27  profilanswer
 

n°7792131
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-02-2011 à 21:37:36  profilanswer
 

hello, ptet une mise a jour bios..........j ai eu le cas sur une mobo asus socket A jamais pu le resoudre, comme toi demarrage reboot et redemarrage sans rencontrer jamais aucun probleme.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes : Préchauffage asus P5Q

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour reglage AHCI bios asusASUS 1001HA ne démarre pas et ne peut pas accéder au BIOS
Maj bios asus p7p55d ProDivers problemes suite a upgrade de config
Compatibilité Asus P7P55D-E et Corsair VENGEANCEproblèmes dans les jeux video
ASUS P5E Deluxe (Intel 775, chip x48) et Sata 3 ou 6Gb/sProblème carte graphique sur asus p8p67 deluxe
asus vintage A1 s'éteint au bout de 2 secondescarte mere ASUS impossible à lancer
Plus de sujets relatifs à : Problèmes : Préchauffage asus P5Q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR