Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de freeze sur Excel et Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de freeze sur Excel et Word

n°7817488
titoufred
Posté le 03-03-2011 à 13:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je rencontre de nombreux problèmes de plantage/freeze sur Excel/Word sur mon ordinateur personnel, où je manipule des graphiques de 300 000 points ou +.
Sur Word ce sont les graphiques de 300 000 points exportés depuis Excel qui font planter le logiciel.
 
Les fichiers ont été créés sur un ordi costaud et récent sous Win7, Office2007, 4Go Ram où il n'y avait aucun problème. Les graphiques mettaient quelques secondes à s'afficher mais pas de problème.
 
Chez moi, j'ai un ordi plus vieux : C2DE4500, 2Go Ram, WinXP, CG Geforce8600GT.
 
Que pensez-vous que je doive améliorer pour éviter les freezes/plantages : l'OS ? le CPU ? la Ram ? passer à Office2010 ? plusieurs de ces choses ?
 
Un exemple de fichier qui fait planter Word chez moi (le fichier fait 4 Mo et contient 2 graphiques) : http://dl.free.fr/oxIWVOD3K
 
Merci pour vos avis.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de freeze sur Excel et Word

 

Sujets relatifs
Freeze gtx 580 et artefact vert.GTX 570 : VIDEOS problèmes?
mon alimentation serait elle la cause des micro freeze en jeu?Urgent ! Problèmes avec : Windows installer, Pilote Nvidia 266.58 et +
Problème écran figé (ou freeze)Problemes carte graphique
FreezePC qui freeze
Freeze PC Gamer :SProblemes d'applications corrompus
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de freeze sur Excel et Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR