Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes après extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes après extinction

n°7696740
Seiji14
Posté le 12-12-2010 à 20:39:20  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !  
 
Depuis un pétage de plomb (enfin les plombs qui ont sautés, je n'ai pété un plomb :D ) et ben, après chaque extinctions de pc, je dois attendre genre 5-6 minutes pour pouvoir l'allumé. Je m'explique  
=> le courant ne circule plus dans mon pc pendant ce laps de temps et tout à coup PAF (non pas de chocapic) ça revient tout doucement !  
 
Ce qui m'intrigue, c'est que la LED qui est sur ma carte mère, pendant ce laps de temps, reste allumée.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 20:39:20  profilanswer
 

n°7696887
bleeding-m​e
Posté le 12-12-2010 à 21:57:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Les plombs ont sautés pour quelle raison ? Ça sent l'alim ou la CM.. Si t'as moyen de tester avec une alimentation fonctionnelle..

n°7697147
Seiji14
Posté le 12-12-2010 à 23:53:44  profilanswer
 

Les plombs ont sautés dans la maison tout simplement. Tu penses que c'est l'alim qui est défectueux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes après extinction

 

Sujets relatifs
Problèmes de FPSProblemes de freeze, et plus d'idée
[premier montage] problèmes diversProblèmes sur deux ordinateurs
LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux !PC qui enchaine les problèmes
Divers problèmes avec mon mini PCE8400 rev E0 sur P5Wdh problèmes de coeff
Problêmes de démarrage et extinction en jouant.Problèmes divers (ventilateur, extinction du pc, carte graphique?)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes après extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR