Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de FPS

n°7679785
eVyy
Posté le 30-11-2010 à 18:21:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai disons quelques petits soucis, et puis je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez me répondre !
 
Premièrement voilà; je joue à CS:S, il n'y a pas longtemps j'ai racheté du matériel que mon informaticien m'a conseillé pour que j'ai un maximum de FPS (car je tournais à 10/20 en 800*600)  
 
Voici ma config :  
 
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz   3.00GHz
RAM : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon 3800 HD Series

 
MANQUE DE POT ! Je tourne à 60Fps au MAXIMUM avec cette nouvelle config ! Et des baisses de FPS à 20fps toutes les minutes dès que STEAM ou Mumble est lancé.  :??:  
 
En demandant à mon informaticien si c'est normal, il a trouvé ça normal : Apparament, ma connection n'est pas assez puissante pour avoir plus de 60FPS...
 
En me renseignant sur des forums, j'ai appris que (apparament) les FPS ne dépendent PAS de la connection.
 
 
Vu que je suis totalement pommé en informatique, je me pose beaucoup de questions :
- Est-ce NORMAL !?
- Si oui, est ce que c'est à cause de ma connection ?
- Est-ce que c'est parce que ma config est mauvaise ? (je pense.)
- (Est ce qu'un "Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz   3.00GHz" est ce qu'on appelle un "i4" ?
 
-D'après vous, si c'est ma config qui est mauvaise, que mon conseilleriez vous comme Carte graphique (noël approche  :bounce: )  
 
Mes amis m'ont conseillé une NVidia (je ne sais pas laquelle) on m'a dit que mon processeur était assez performant et qu'il me faudrait plutôt 4Go au lieu de 2Go de RAM
 
 
J'attends votre réponse avec impatience, et je vous en remercie énormement !
 
 
Amicalement, eVy !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 18:21:27  profilanswer
 

n°7679929
-Atemo-
Posté le 30-11-2010 à 20:28:07  profilanswer
 

Ta config est pas trop au top de ce qu'on pourrait avoir ...
Essaye d'en changer ou de diminuer les effets de graphismes dans les jeux...
La connexion n'a rien a voir avec les FPS sauf si t'as 1500 de ping !
 
En esperant t'avoir aidé !
 
PS : Au passage, les "i4" comme tu dis n'existent pas  :whistle:

n°7679965
eVyy
Posté le 30-11-2010 à 20:52:56  profilanswer
 

Merci, mais qu'est ce qu'on pourraît me conseiller comme Carte graphique ?
 
Et est ce que mon processeur est bon ?
 
Tous mes graphismes sont au minimum, ce qui est très bizzare, c'est que quand je mets TOUT au maximum, mes FPS sont exactement identiques à si je mettais mes graphismes au minimum, à part que les baisses de FPS sont plus fréquentes et provoquent des freeze..


Message édité par eVyy le 30-11-2010 à 20:54:56
n°7679975
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-11-2010 à 21:02:15  profilanswer
 

Je connais pas ce jeu mais les fps bloqués à 60 maxi c'est assez symptomatique d'une synchronisation verticale activée sur un écran 60Hz.
Si tu peux le désactiver quelque part dans le jeu...


---------------
Isn't it something ? Nothingman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de FPS

 

Sujets relatifs
Problèmes sur deux ordinateursLED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux !
PC qui enchaine les problèmesDivers problèmes avec mon mini PC
Problème FPSSLI gtx295 Score ou référence FPS ?
E8400 rev E0 sur P5Wdh problèmes de coeffGros problémes de FPS dans certains jeu :'(
Problemes de FPS 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR