Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes divers et variés...(même bizarres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes divers et variés...(même bizarres)

n°4389301
spirikay
Posté le 19-10-2005 à 18:52:13  profilanswer
 

Bon, alors voila, j'ai pas "un" problème, mais "des" problèmes :
 
1/ Je joue sur World of Warcraft, l'écran se fige au bout d'une minute... L'installation de Sp2 et des derniers drivers graphiques m'a permis de passer de figer "définitif" a figer "temporaire" (environ 10 seconde) puis refige "temporaire" au bout d'une minute, et au bout de 4-5 écran figés, l'écran se met à devenir noir, puis 2-3noir plus plus loin, reboot...tout seul.
 
2/ Ma connexion internet varie entre 100 et 600k (speed touch adsl usb).
 
3/ Quand j'avais une connexion 56k(modem 56k olitech), soit le port de connexion ne s'ouvrait pas du tout, soit il s'ouvrait a 7 ou 25k et se déconnectait au bout de 10 secondes (mais pas de deconnexion avec l'adsl en usb).
 
4/ Quand j'ai voulu changer de port pci mon modem, le pc boot tout seul a l'insertion(ca me l'a fait qu'une fois) ensuite, la petite bulle en bas a droite s'est mis a tourner en boucle entre "materiel detecté" et "genrique 56k olitech".... et reboot tout seul.
 
5/ Avec une de mes ram, le pc reboot toutes les 2 a 5 minutes, voir des fois, il ne reboot pas.
 
6/ A part ca, aucun soucis pour surfer, mater des films, le pc reste stable et ne reboot pas du tout,etc...
 
opérations effectuées:
Dernier bios, dernier drivers graphique et Sp2 qui augmente la stabilité dans WoW, 5 ou 6 format Windows, 2-3 réinstalle WoW, test de la ram et l'adsl d'un pote(chez lui en freebox ethernet) : Les problème sont les mêmes dans le jeu WoW...
 
Config :
Asus A7N8X deluxe
Geforce4ti 64MO (assez brulante quand on la touche, mais bon les soucis sont autres que l'affichage).
256DDr Samsung pc2700 (celle de mon pote 512 Samsung pc2700)
Athlon XP 1700+
 
 
Quelqu'un aurait une petite idée d'ou peut provenir le soucis ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 18:52:13  profilanswer
 

n°4389430
Chandler54
Posté le 19-10-2005 à 19:46:36  profilanswer
 

essaies de faire un memtest pour tester ta ram, quelle est la puissance de l'alim et sa marque?

n°4389487
spirikay
Posté le 19-10-2005 à 20:06:33  profilanswer
 

Chandler54 a écrit :

essaies de faire un memtest pour tester ta ram, quelle est la puissance de l'alim et sa marque?


 
c'est pas la ram....J'ai testé le pc chez un pote avec sa ram a lui qui fonctionne très bien, et j'ai eu les même genres de soucis en jeu...
 
L'alim, c'est une ernemax 300W...Mais là non plus impossible que ca vienne de là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes divers et variés...(même bizarres)

 

Sujets relatifs
problèmes de débits en raid5 sataproblemes d'affichages avec nouveaux drivers (nvidia)
Ecrans bleus variés : Forumeurs, sauvez mon pc svp !Problèmes HIS Radeon X800GT 256Mo
Problemes graphiques...Problemes avec asus a8n sli prenium
[Problemes] Abit AN7Problèmes de freeze et oui encore un !!!
Problemes [Sonata + K8N + Sempron] 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes divers et variés...(même bizarres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR