Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes carte mère ou alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes carte mère ou alim ?

n°5115491
Heleagoarn
Posté le 19-10-2006 à 15:54:08  profilanswer
 

Bonjour  
 Je viens de réinstaller windows Xp car le pc mettait du temps à s'éteindre et restait en écran noir pendant un moment ou bien se bloquait et la souris avec sur l'écran fermeture de windows. A la fin de la réinstallation juste avant les paramétrages d'écran le pc plante sur un écran bleu gris (couleur de fond durant l'instal de Windows Xp pro SP2) et la souris aussi j'attends quelques minutes puis je redémarre. Et il reprend la suite des opérations à savoir paramétrage de l'écran puis fin de l'installation il démarre sous windows. Curieux ce plantage! Ensuite  :heink: . Ensuite j'éteins le pc et il se bloque un moment sur Fermeture de Win... Puis je le rallume et là bugs graphiques carrés blancs, hachures et écran noir et donc je reboot et là ça marche. A votre avis de quoi cela vient il ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 15:54:08  profilanswer
 

n°5116148
OCEANIA
Posté le 19-10-2006 à 21:53:06  profilanswer
 

ton OS est-il légal ou c'est une copie?
De là peut venir le problème, (oublit de fichier lors de la gravure, etc...)

n°5116807
kira34
Posté le 20-10-2006 à 12:00:50  profilanswer
 

Heleagoarn a écrit :

Bonjour  
 Je viens de réinstaller windows Xp car le pc mettait du temps à s'éteindre et restait en écran noir pendant un moment ou bien se bloquait et la souris avec sur l'écran fermeture de windows. A la fin de la réinstallation juste avant les paramétrages d'écran le pc plante sur un écran bleu gris (couleur de fond durant l'instal de Windows Xp pro SP2) et la souris aussi j'attends quelques minutes puis je redémarre. Et il reprend la suite des opérations à savoir paramétrage de l'écran puis fin de l'installation il démarre sous windows. Curieux ce plantage! Ensuite  :heink: . Ensuite j'éteins le pc et il se bloque un moment sur Fermeture de Win... Puis je le rallume et là bugs graphiques carrés blancs, hachures et écran noir et donc je reboot et là ça marche. A votre avis de quoi cela vient il ?


 
 
C'est ta mobo qui déconne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes carte mère ou alim ?

 

Sujets relatifs
utiliser carte graphique avec ventilateur débranchéQuelle puissance pour Alim
carte mére pour P4 et PCIEqu'est-ce que le ramdac de la carte graphique?
Carte graphique pour portable?Problèmes de son....
Cherche une remplacanteEst-ce qu'une carte mère et un processeur peuvent vieillir ?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes carte mère ou alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR