Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sortie TV, image NB :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sortie TV, image NB :(

n°4407026
zaboopc
Posté le 28-10-2005 à 16:53:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit problème sortie Tv, lorsque j'envoie le signal de SVIDEO  à PERITEL sur ma tv (car pas de sortie SVIDEO sur ce modele), j'obtiens une image Noir et Blanche. L'astuce que j'avais trouvé, consistait à brancher la sortie PERITEL sur un video d'abord , d'envoyer l'image ss win, puis ensuite de simplement changer la sortie PERITEL du video sur la tv, ce qui me donnait de la couleur. Maintenant, depuis que j'ai changé de config, j'obtiens à chaque fois une image NB , meme en passant par le vidéo d'abord et en ayant remis une ancienne version des drivers Nvidia les (78.77 pour ex) ou même nouvelle version (81.85).  
 
J'ai essayé 4 Modèles de Video, 2 anciens, 2 récents, et je suis actuellement avec la version d'origine des nvidia fourni avec la carte càd 78.01.
 
Ma config actuelle:
 
AMD 64 3000+ Socket 939 1.8Ghz
MSI - K8N Neo4-F -  
PCIE GeForce 6500 128 Mb
2*512 DDR 400
HDD Maxtor SATA 160 GB 8 MO
 
Est le changement de AGP/PCIExpress qui fait ceci ? Quelqu'un aurait t'il une soluce ou des problèmes similaires ?
 
Merci d'avance, bon week end.
 
Zaboo.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 16:53:38  profilanswer
 

n°4407033
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 28-10-2005 à 16:55:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sortie TV, image NB :(

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec DivX et Carte Graphique...A8N SLI Premium: Problème(s) !
problème de ressources insufisantes usbHelp Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party
6800 sparkle/ FEAR gros problèmeProblème divers sur périphériques
"Ondulation" de droite à gauche sur sortie TV sur Radeon 9200probleme ressources materielles
[Résolution] problème avec 6600 GT + nouveaux pilotesProbleme de sacade
Plus de sujets relatifs à : Problème Sortie TV, image NB :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR