Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage d'un SLK947U -> 9700 Pro HS (Résolu pour SLK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de montage d'un SLK947U -> 9700 Pro HS (Résolu pour SLK)

n°2904732
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-12-2003 à 20:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'arrache les cheveux suite à un problème de montage d'un SLK947U sur ma NF7-S.
 
En effet, impossible de démarrer le PC suite au montage de ce radiateur (sirène de pompier ou ventilos qui tournent sans que la carte mère boot).
 
En remettant mon ancien ventirad (AMD Box) -> idem
 
Je change de CG : GeForce 2mx à la place de ma 9700 Pro -> démarrage sans problème.
 
Je remet le SLK avec la GeForce -> impossible à démarrer.
 
Je remet le ventirad d'origine (toujours avec la GeForce-> démarrage normal.
 
 
 
 
Apparement, j'ai un faux contact avec le SLK qui ma foutu en l'air ma carte graphique (encore sous garanti en espérant que ça passe en SAV).
 
Quelqu'un a-t-il déjà ce problème ?
Je précise que je me suis servi du guide de montage qui se trouve sur le site de thermalright.
 
EDIT : le SLK est équipé d'un papst 92mm


Message édité par bicoun le 28-12-2003 à 15:15:33

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 20:05:54  profilanswer
 

n°2905127
Ministry
Utopie concrète
Posté le 27-12-2003 à 22:41:44  profilanswer
 

le ventillos tourne pas assez pour la carte mère, qui croit qu'il marche pas donc mise en securité et enpêche le boot
 
petit teste monte le slk + 92 mais branche le sur autre connecteur fan, et branche ton vent amd box sur le fan cpu

n°2905156
Antidote95
Posté le 27-12-2003 à 22:50:34  profilanswer
 

et desactive la verification du fan cpu dans le bios dans se cas ;)

n°2906124
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-12-2003 à 15:08:00  profilanswer
 

Merci de vos conseils mais je viens de trouver ce qui ne cloche pas (au bout de 2 jours, de quoi être élu boulet de fin d'année).
 
L'option de détection de ventilo étant désactivé d'origine, j'ai relus en détail l'aide de montage sur le site de thermalright.
 
A l'étape trois, il est stipulé qu'il faut placer entre les écrous (connais pas le nom exact) une rondelle qui ressemble à du métal mais qui est en fait du plastique.
 
J'ai viré ces rondelles pour en mettre de vrai en plastique. Résultat : ça démarre sans problème.
 
Merci à Thermalright pour cette précision qui a eu pour résultat de dégager ma carte graphique. Espèrons qu'il n'y ai pas de litige au magasin pour le SAV.


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage d'un SLK947U -> 9700 Pro HS (Résolu pour SLK)

 

Sujets relatifs
aide probleme ralentissement systeme!![URGENT] Problème de reconnaissance de CD sur DVDRW Pioneer 106D
2 super probleme ...Probleme affichage sur nVidia Geforce 420mx
HELP! 2600+ neuf + SLK 947 U => Drôle de températures??...!Problème au boot du PC
Problème Hercules Radeon 9800 ProProblème de lecture DVD
probleme de reconnaissance de cpu xp 2800+ 
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage d'un SLK947U -> 9700 Pro HS (Résolu pour SLK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR