Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 super probleme ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 super probleme ...

n°2904362
watiti77
Posté le 27-12-2003 à 17:32:07  profilanswer
 

le 1er probleme  :
Alors avec celui la je suis super  heureux car quand je joue  surf ou fait encore autre chose mon jolie PC me sort un jolie ecran  bleu avec IRQL (je me souviens pas du message exact mais c genre : IRQL is less or not egual truc du genre jaime pas langlais  ).
Alors si vous avez des conseil ou astuce  pour cette ereur sa serai sympa  .
 
2eme probleme  :
Jai des jeux ancien  je me dit avec ma nouvelle becane  sa va bien tourner meme mieux quavant en fait  mais le truc c quil fo que sa tourne sur win98  jusque la aucun probleme je remet mon vieux disque dur avec win98 dessus c bon jai ce kil fo en log dexploitation  .
Apres il fo un prog pour choisir ss kel system je veut boot  bon la on me dit que bootmagic  c tres bien seulement quand je veut le mettre lui il veut car mon disque dur avec win XP (system de boot par defo) est en ntfs  .
Alors la je met partition magic pour essayer de convertir le ntfs en fat32 mais sa marche pas  alors si vous connaissez un moyen pour convertir  le ntfs en fat32 ou 16 sa serai encore une fois tres gentil  .
 
voila merci pour tous.@+.wat. :hello: .

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:32:07  profilanswer
 

n°2904388
savatage
Posté le 27-12-2003 à 17:45:37  profilanswer
 

Pour BootMagic, tu peux l'installer aussi sur une partition logique (D: par ex) mais il faut qu'elle soit en Fat32. Autrement tu crées une  petite partition logique fat32 de 50Mo et tu pourras l'installer à partir de XP.
Donc garde ton NTFS.


Message édité par savatage le 27-12-2003 à 18:11:18
n°2904394
groskachou
Posté le 27-12-2003 à 17:47:19  profilanswer
 

pour passer du ntfs au fat32 ou fat 16 y a po d autre moyen que formatter. Et ca partition magic le fait tres bien. Normalement pour le faire il reboot la machine. C'est ce qui se passe ou il te sort une erreur et fait rien ?

n°2904813
watiti77
Posté le 27-12-2003 à 20:41:43  profilanswer
 

non mais en fait le truc avec partition magic c'est que quand je vais dans convert donc pour convertir je peut meme pas cocher le fat32ou16 pour changer mon ntfs donc apres c peut etre dans un truc a part mais sa me fait un peu chier quand meme de format avec les pilote et au truc un peu important que jai dessus.

n°2904874
bracame
Posté le 27-12-2003 à 21:02:18  profilanswer
 

c'est normal que PM8 ne puisse rien faire car il peut pas formater la partition systeme sur laquelle il bosse

n°2904884
bracame
Posté le 27-12-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

pis si ça fait 2 ans que tu installe et desinstalle des trucs sans faire trop attention un formatage ça fait vraiment pas de mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 super probleme ...

 

Sujets relatifs
Probleme sous le jeuxAu Secours : problème super bizarre (alim ?), je comprend pas...
Oulala...un chtit problème (super glue + core = ??)j'ai un super probleme de cart reseau PLEASE besoin pour demain
Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon)
[avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15poucesconcours : qui pourra résoudre ce problème super strange ?
Very gros probleme super bisard?? besoin d'aideProbleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe
Plus de sujets relatifs à : 2 super probleme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR