Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème performance jeux depuis peu (ex: watch dog)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème performance jeux depuis peu (ex: watch dog)

n°9171984
lacanor
Posté le 09-06-2014 à 11:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide svp car j'ai depuis quelques temps des problèmes de performances avec mon PC lorsque je joue à des jeux gourmands.
 
Ma configuration est récente :
 
i5 4670K à 3.40 Ghz
8Go de ram
Geforce GTX 780 Ti. (Driver à jour)
Windows 8.1
 
J'ai des performances très moyenne avec par exemple le jeux Watch Dog alors que je devrais pouvoir le faire tourner "facilement"...
En gros, que je soit en high ou ulta, les performances sont quasiment les mêmes... J'ai de gros chutes de FPS.
Je descende très souvent à 20fps, voir 10-15... Et ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que changer la qualité graphique ne change quasiment rien..
 
J'ai testé avec l'alpha de star citizen et c'est la même chose... Souvent aux alentour de 20fps quelque soit la qualité...
 
Je dois avoir un problème avec un de mes composants? Comment puis je les tester sans démonter mon PC?
 
Merci pour votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 11:17:00  profilanswer
 

n°9172029
lacanor
Posté le 09-06-2014 à 12:06:43  profilanswer
 

Je viens de faire un test benchmark sur 3DMark Hall Of Fame est j'ai un score de 4394.. Je devrais avoir plus non?

n°9172083
john54
Posté le 09-06-2014 à 12:57:30  profilanswer
 

Plop lacanor,
 
Tiens regarde ici pour les scores => http://www.3dmark.com/hall-of-fame [...] .0.5/1+gpu mais oui effectivement c'est bas  
 
Pour Watch Dogs diminue les ombres dans les graphismes car j'ai eu le même prob que toi est une fois diminuer impec :) (C'est les ombres la cause des baisses de FPS dans le jeu)
 
Pour tes perfs tu as quel drivers ? les 337.88 ? si oui essais ceux d'avent ;)


Message édité par john54 le 09-06-2014 à 13:00:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème performance jeux depuis peu (ex: watch dog)

 

Sujets relatifs
Probleme Crossfire R9 270x (bruit)problème de ram
Problème au démarrage - nouvelle config[GPU] Problème de charge
Problème Scintillements/Artefacts CF 280X Saphir ToxicProblème GTX 770 ?
[resolu] Problème température GTX 670Probleme de branchement clavier STRIKE 5
Problème crossfire ati radeon hd7870Problème carte graphique ou alimentation!
Plus de sujets relatifs à : Problème performance jeux depuis peu (ex: watch dog)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR