Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'horloge qui ne tient pas sur PC portable. Please help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'horloge qui ne tient pas sur PC portable. Please help...

n°5264148
ilford
Posté le 03-01-2007 à 14:21:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2007 :hello:  :hello:  :hello:  
 
Voila mon petit probleme :  :fou:  :fou:  :fou:  
 
lorsque j'allume mon PC portable je dois à chaque fois rerégler l'horloge car elle démarre toujours vers 12h du mois de mars 2006.
 
Bref ceci entraine que tous mes fichiers créés ont une date fausse, je ne peux pas aller sur msn qui n'arrive pas à se syncroniser avec mon PC et plein d'autres petits ennuis pratiques lors d'échange de fichiers.
 
Avant de poster sur notre cher forum, j'ai essayé de me débrouiller tout seul, mais là je bloque car j'ai lu que cela pouvait essentiellement venir de la pile de la carte mère, mais mon PC à 1 mois donc je doute que la pile soit deja morte, mais comment savoir?  :??:  :??:  :??:  
 
Donc si une ame charitable avait une autre solution ou la solution, je lui en serait tres reconaissant.
 
merci d'avance à tous ceux qui repondront...  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 14:21:24  profilanswer
 

n°5264158
herve_30
picard
Posté le 03-01-2007 à 14:25:05  profilanswer
 

retour sav , si tu n'arrive pas a changer a pile c'est elle qui est hs

n°5264891
ilford
Posté le 03-01-2007 à 18:57:41  profilanswer
 

herve_30 a écrit :

retour sav , si tu n'arrive pas a changer a pile c'est elle qui est hs


 
 
Ah ouais, j'pensais pas devoir faire un retour au service apres vente.
 
est-ce que je dois virer mes logiciels disont de provenance diverses  :ange:  :ange:  :ange:  
 
ou bien ils s'en foutent au SAV ?

n°5265153
extraterre​stre
Posté le 03-01-2007 à 20:46:27  profilanswer
 

Fais attention! Ils alertent la police s'ils trouvent des logiciels "douteux" sur ton portable!!!
 
 
Trève de plaisanterie, tes logiciels venus de tout horizon ils n'en ont cure, tu peux les laisser, ils vont juste changer la pile et te renvoyer le portable en l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par extraterrestre le 03-01-2007 à 20:47:51
n°5265633
ilford
Posté le 04-01-2007 à 00:52:50  profilanswer
 

extraterrestre a écrit :

Fais attention! Ils alertent la police s'ils trouvent des logiciels "douteux" sur ton portable!!!
 
 
Trève de plaisanterie, tes logiciels venus de tout horizon ils n'en ont cure, tu peux les laisser, ils vont juste changer la pile et te renvoyer le portable en l'état.


 
 
Merci extraterrestre, mieux vaut prevoir...  :)  :)  :)  
 
Ca fait quand meme un peu chier pour un PC qui est tout neuf.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Mais bon c'est la vie, elle ne tient qu'à une pile...  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'horloge qui ne tient pas sur PC portable. Please help...

 

Sujets relatifs
Probleme Geforce 7600 GS 512 Mo agpproblème démarrage config
Changer Chipset graphique pour portable.Probléme divers sur new config
problème de dual channel avec gigabyte ds4Probléme avec Ati Sapphire X1650 Pro 256 Mo
TEAC DV-W28E problème : reconnu dans le bios mais pas sous windowsachat nouveau ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'horloge qui ne tient pas sur PC portable. Please help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR