Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'allumage avec PC portable Dell 9300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'allumage avec PC portable Dell 9300

n°5698747
Walker638
Posté le 06-08-2007 à 14:53:11  profilanswer
 

Bonjour
 
voila je vous ecris parce que je viens de reparer Pc portable Dell 9300 ( la prise interne d'alim s'etais dessouder du de la carte mere) et que apres avoir tous fait les mesure de securité conseillé et remis le tout le materiels correctement et l'avoir mis a charger j'ai voulu verifié s'il marcher... J'appuie sur le bouton marche, alor la LED de marche s'allume et aussi celle verrouillage MAJ mais elle clignote. Apres 5 ou 6 sec le Verr. MAJ d'eteint et le PC avec... :fou: . Donc voila je l'ai refais plusieur fois et sa fait tjrs pareil...
 
Merci d'avance pour vos reponse ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'allumage avec PC portable Dell 9300

 

Sujets relatifs
Problème de périodes subites de grosses saccades sous le bureau[Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée
Problème de RAMPC portable
problème nec AD-7170AProbleme carte Wifi PCI USR5416
Problème drivers carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TCprobleme de drivers asus...
Suite de problème étranges puis impossibles d'installer carte sonProblème Drivers IRQ
Plus de sujets relatifs à : probleme d'allumage avec PC portable Dell 9300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR