Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de drivers asus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de drivers asus...

n°5697957
Mr Problem​e1
Posté le 06-08-2007 à 01:16:56  profilanswer
 

salut a vous, je viens recemment de monter mon pc, et je viens d'installer windows, je decide alors d'installer mes drivers de carte mere ( asus p5b )
j'introduit donc le cd dans mon lecteur? Je lance l'application et au moment ou je clique sur "installation des drivers" mon pc m'affiche cela...

 

[img] http://img452.imageshack.us/img452/4561/pbdriversyy1.jpg
Shot at 2007-08-06 [/img]

 

je n'ai aucune idée d'ou vient la source de ce probleme, ai-je mal installer windows? es que jai mal brancher les cables du front paner de la CM? pourriez vous me filer un petit coup de pouce !

 

Edit : dsl si mon topic n'est pas dans le bon forum, mais je ne savais pas ou le mettre .

 

Merci d'avance pour vos réponses!


Message édité par Mr Probleme1 le 06-08-2007 à 01:19:49
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 01:16:56  profilanswer
 

n°5698036
Mr Problem​e1
Posté le 06-08-2007 à 04:41:32  profilanswer
 

c'est bon les gars, jai trouver sufisiat juste de mettre a jour le bios ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de drivers asus...

 

Sujets relatifs
Installer cdrom ide sur cm asus p5bA SUPPRIMER
Probleme d'affiche sur ma CG => CG HS => choix d'une nouvelle CG[ASUS A8N-SLI Deluxe]Quels drivers installer? + Probleme avec Maxtor
carte mère ASUS, problème de driversProblème drivers Asus A7N8X Deluxe
[Asus A7n8X-e deluxe]problème de drivers ethernetasus 9200 se probleme de drivers avex xp pack 2
[A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia)Drivers Nforce 2.03 et Asus A7N8X problème usb ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de drivers asus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR