Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur HP Pavilion Slimline s53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur HP Pavilion Slimline s53

n°9477262
nokill
Posté le 02-05-2015 à 15:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Je possède un HP Pavilion Slimline s53 sauf que moi la lumière est bleue ciel  :??:  , enfin bref, Et il y a peu près 1 an l'ordi affiché un écran tout noir avec écrit dessus : "disk boot failure insert systeme disk and press enter", Mais bon, il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet sur différent site, mais bon si vous voulez comme même m'aider dessus ce n'est pas de refus comme par exemple récupérer les données ...  :( :D  
Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un autre problème, enfaîte quand j'allume mon ordinateur un bruit sourd et aigu sort au niveau du haut de la tour, vers l'alimentation je crois, je suis sûr que ça vient de là, car j'ai débranché tous les autres fils et en laissent connecter juste le fil de la batterie, ça fait un bip de 3 secondes, ensuite ça refait 1 bip de 10 secondes et ça recommence plein de fois, par contre là, l'écran reste totalement noir, c'est arriver tout d'un coup, je ne sais pas comment ... Le ventilateur dans le bloc en question tourne bien, il n'y a pas de poussière dessus, Enfaîte, j'ai dépoussiéré tout le système donc question poussière il n'y a pas de problème  :sarcastic:  
 
Voilà j’espère que vous pourriez m'aider  :wahoo:  
 
L'ordi à comme même plus de 7 ans !! :D  
 
J'ai déjà demandé à une personne il y a 1 an de me réparer mon ordinateur pour 68 euros, mais il a fait n'importe quoi et au final n'a rien réparé, il a juste changé le ventilo et un peu changer le système, mais le bruit n'y était pas !! C'est apparut il y a 3 jours, je l'avais payé 68 euros ! voilàà    :cry:  :cry:  
 
J'espère que vous pourriez m'aider ! :)
 
PS : Je suis débutant ..


Message édité par nokill le 02-05-2015 à 17:56:44
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 15:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur HP Pavilion Slimline s53

 

Sujets relatifs
Problème du disque dur et du BIOSproblème GTX 970 arrêté par windows (code 43)...
Problème de démarrage en boucleProblème de redémarrage intempestifs en Surround
[RESOLU] Problème Tearing sur Youtube, Twitch et divers jeuxProblème écran noir après démarrage windows
Problème ventilateur Gtx 660Problème d' FPS sur une nouvelle config.
PROBLEME SLI GTX 670problème wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème sur HP Pavilion Slimline s53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR