Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage intempestifs en Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage intempestifs en Surround

n°9475924
CYBERNETYK
Posté le 01-05-2015 à 02:17:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous expose mon problème en espérant que vous puissiez me venir en aide. J'ai depuis un moment des redémarrages intempestifs en jeu. Je joue en tri-écran Nvidia Surround et par exemple sur GTA 5 je joue pendant 30 minutes et hop le pc redémarre, parfois plus longtemps, parfois moins. Sans aucune raison apparente (aucun(e) lag, freeze, surchauffe...). J'ai la même chose sur Battlefield 4. Le soucis c'est qu'en plus d'être totalement aléatoire, je n'ai aucun message d'erreur, si encore j'avais un bluscreen, mais je n'ai rien, le pc redémarre tout simplement, c'est un peu énervant.
 
J'ai donc fais un burning test sur Furmark avec/sans sli activé, et aucune erreur n'est détectée après un peu plus d'une heure. J'ai ensuite testé l'alim sous occt, au bout d'une heure, aucune erreur ne fait planter le pc.
J'ai également vite fait testé les barrettes de ram, il semblerait qu'il n'y ai aucune erreur non plus. J'ai également fais à plusieurs reprises un bench 3dmark firestrike extrême (et même ultra), le pc ne plante pas (cependant le bench ne prend pas en compte les 3 écrans), je sèche, je ne vois pas d'où peut provenir le soucis. Par contre si je joue sur un seul écran, là je n'ai plus ces fameux redémarrages (je précise que je joue aussi à Battlefield 3 en tri-écran et jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis)...J'ai également supprimé les drivers nvidia, passé un coup de driversweeper puis tout réinstallé, rien n'y fait.
 
Je vous mets les captures pour le test OCCT (j'ai mis ce que je pense être le plus utile pour vous, tout est rassemblé sur 3 images (au passage je pense qu'il y a un défaut au niveau du 12volt qui est à 8, je pense pas que l'ordi démarre à 8) :
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 222639.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 222640.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 222641.jpg
 
Je vous donne ma config :  
Intel Core i7 3770K (non oc)
Carte mère msi z77 mpower
16 de ram crucial ballistix 1866Mhz
Sli de GTX 780Ti amp edition (zotac)
Alim NZXT HALE 90 1000watt 80+ gold.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Cordialement.


Message édité par CYBERNETYK le 01-05-2015 à 02:25:36
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 02:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage intempestifs en Surround

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème Tearing sur Youtube, Twitch et divers jeuxProblème écran noir après démarrage windows
Problème ventilateur Gtx 660Problème d' FPS sur une nouvelle config.
PROBLEME SLI GTX 670problème wifi
Probléme packhard bellProblème démarrage PC (message CM)
Probleme overclock autoProblème suite au changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage intempestifs en Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR