Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ordinateur ne s'allume plus erreur d'écran bleue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ordinateur ne s'allume plus erreur d'écran bleue

n°10351974
Julienjuli​enjulien
Posté le 08-04-2018 à 09:54:43  profilanswer
 

Bonjour, j'en reviens à poster sur ce forum car je suis désespéré et que j'ai essayé toute les solutions d'internet avant. Je vous explique il y a 4 mois j'ai monté mon pc pour la première fois il marchait très bien mais il plantait de facon très rare et quand j'utilisais énormément de ressources (jeux en très élevé+ chrome) je me suis donc dis que c'était  peut être normale. Mais depuis 3 semaines le pc plante régulièrement avec des erreurs d'écran bleu avec un code toujours différent. J'ai tout essayé à chaque fois les erreurs d'ecran bleu reviennent. J'ai changer la ram, mis à jour les pilotes, réinstaller Windows 2 fois et j'ai démonté tout le pc mais toujours le meme problème et du jour au lendemain l'ordinateur ne s'allume plus... Tout est bien branché mais quand j'appuie sur le bouton power le ventirad et les autres ventilateur commence à tourner mais les ventilateurs de la carte graphique tourne 1 sec et s'éteignent. J'ai branché l'hdmi à la carte mère impossible d'avoir une image. J'ai commandé une nouvelle alim pour voir si c'était mon ancienne alim qui était pas assez puissante meme si ca m'étonnerait (550w). J'espere que ma carte graphique n'est pas morte car les prix ont flambait. J'ai vraiment besoin d'aide vous avez des solutions ?

 

Config:
Proc: Intel core i5 7500 3,4Ghz
Cm: Asus  z270p
Cg: kfa2 gtx 1060 6 gb
Alim: corsair cx 550m
Ram: ballistix 16gb 2400 MHz
Ssd: Crucial mx300 128gb
Sshd: seagate firecuda 2to

 


Message édité par Julienjulienjulien le 08-04-2018 à 09:59:23
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 09:54:43  profilanswer
 

n°10352584
floecorcia
Posté le 09-04-2018 à 16:00:48  profilanswer
 

alors perso mon pc en très très élevé etc il n'a jamais planté , il lag c'est tout, mais une fois en essayant d'overclock mon pc j'ai eu un ecran bleu DIRECT et il a fallu que je revienne en config normal ( sur le proc ), tu aurais pas OC ton proco ?  
 
Sinon si les ventilos de la cg demarre 1sec , peut etre que l'alim détecte un probleme de tension ? ou qu'elle est morte , possible x)

n°10352660
Julienjuli​enjulien
Posté le 09-04-2018 à 18:37:43  profilanswer
 

non j'ai pas voulu OC pour l'instant sachant que mon ordi de base était assez puissant pour toutes mes tâches quotidiennes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ordinateur ne s'allume plus erreur d'écran bleue

 

Sujets relatifs
Problème de choix dans ma config.Ajout de mémoire vive, probleme de conflits, stabilité ???
Probleme d'acces à internet sous windows XPMontage de ma config dans un nouveau boîtier : rien ne s'allume
conseil config environ 700 euros (écran compris) Problème d'affichage suite au passage à W10
scintillement vert écranProbleme suite a flash BIOS et carte graphique non reconnu
Problème carte wifi ou piloteDell precision Ecran noir+Idem sur moniteur ext.
Plus de sujets relatifs à : Problème ordinateur ne s'allume plus erreur d'écran bleue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR