Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell precision Ecran noir+Idem sur moniteur ext.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell precision Ecran noir+Idem sur moniteur ext.

n°10350363
cinsn
Posté le 04-04-2018 à 13:06:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère trouver de l'aide sur ce forum car je suis désespéré! Je rencontre depuis 3 jours un problème "d'écran noir" avec mon PC portable Dell Précision 7720.  
 
En appuyant sur le bouton de démarrage, le Pc se met à tourner, le rétro-éclairage s'allume, j'entends même le son de Windows, mais l'écran reste noir absolument rien ne s'affiche. Je précise tout de même qu'il s'éclaire lui aussi mais reste noir complet.  
 
En le branchant sur 2 écrans de PC externes + sur ma TV en HDMI, pareil, pas de signal ! Impossible de projeter sur moniteur extérieur.  
 
J'ai vraiment besoin de ce PC pour bosser. Alors si vous avez rencontré un pb similaire et si vous pouvez me proposer des idées je suis toute ouïe. Je suis novice en la matière.  
 
PS: La méthode du j'enlève la batterie le secteur et je laisse le doigt 30 secs sur le bouton d'allumage ne fonctionne pas pour moi...  
Lorsque je fais le diagnostic Fn+ D l'écran fait bien plusieurs couleurs. Et pour ce qui est des bips (avec je ne sais plus quelle manip desolée) il me sort une drôle de "musique" puis une serie de 3 bips- 2 bips- 1 bip.  
 
Merci de m'avoir lue !  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 13:06:20  profilanswer
 

n°10350968
freetronic
Posté le 05-04-2018 à 17:13:03  profilanswer
 

Hello,
 
Pas d'affichage du tout même au boot? difficile de dire mais les bips ce n'est jamais bon signe. plus sous garantie? j'aurai tenté une distribution linux en livecd, mais il faut au moins avoir de l'affichage au boot, rentrer dans l'uefi toussa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell precision Ecran noir+Idem sur moniteur ext.

 

Sujets relatifs
Écran bleu après overclockingCG GTX 1080 suffisante pour écran 144Hz/1440p?
Besoin d'aide : Plantage Ecran bleuChoix écran 144Hz
Ecran bleu a chaque démarrageÉcran noir après installation des pilotes graphiques
conseil d'achat pour un écran freesync maybePc qui s'allume mais écran noir
Plus de sujets relatifs à : Dell precision Ecran noir+Idem sur moniteur ext.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR