Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème au niveau des performances + vi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au niveau des performances + vi

n°9220107
piterak
Posté le 27-07-2014 à 22:27:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai plusieurs soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours.  
 
Au départ j'avais des soucis avec l'écran qui se mettent à devenir tous pixelisé, l'écran se figeait totalement, & j'ai eu le droit à cette phrase en bas " le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus " + Un petit panneau attention.  
(Comme sur cette image : http://image.noelshack.com/fichier [...] -photo.jpg )  
J'ai alors réinstaller tout les drivers AMD etc, & ça ne me le fait plus.  
 
 
Malheureusement maintenant, certaines vidéos Youtube + de mon propre PC lues avec Lecteur Windows Media se mettent à clignoter sans raisons. Ca clignote & l'image est fixe derrière. Seulement ça ne le fait pas avec toutes les vidéos.  
 
+ J'ai des problèmes au niveau des graphisme sur League of Legends. Avant je jouait à 60fps constant sans soucis. Maintenant j'ai des baisse à 30/45 fps + des traînés noires qui suivent les personnages. (Genre de la forme des personnages, mais juste le contour.)  
 
Je n'ai pas lancer d'autres jeux depuis de peur de cramer la carte graphique ou autre. J'attends des réponses.  
 
 
C'est la Carte Graphique qui est morte ou quoi ?  
Est-ce peut être un virus ?  
 
 
Voici ma configuration :  
 
 
- Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur processeur  
 
- Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To Disque dur interne  
 
- Kingston HyperX 3K SSD Series 120 Go Disque SSD  
 
- LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold Alimentation PC  
 
- Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) Processeur  
 
- Gigabyte GA-H87-HD3 Carte mère  
 
- Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9  
 
- Gigabyte Radeon R9 290 GV-R929OC-4GD-GA
 
 
 
Merci d'avance !  
 
 
 
(Petites précisions : Sans rien de lancer, j'étais à 45°C + la vitesse du ventilateur à 30%
 
& en lançant un jeu au hasard (Bioshock Infinite) j'arrive à des pics de 78°C pour 67% de vitesse au ventilateur. (Seulement quand je revient au bureau, durant le jeu ca tourne moins, rien qu'au bruit ça s'entend.)
 
Les ventilos tournent bien également. )

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 22:27:03  profilanswer
 

n°9220405
seb4771
Posté le 28-07-2014 à 11:15:15  profilanswer
 

Hello,
 
Soit la ventilation est insuffisante, soit les fréquences ne sont pas correctes.
 
TEST : tu prends MSi afterburner, tu changes les valeurs à 800/800 et tu test voir si ça marche mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème au niveau des performances + vi

 

Sujets relatifs
[résolu]Problème de démarrage en ajoutant un disque durProblème de détection de carte graphique
problème nouvelle configProblème carte graphique, urgent..
Probleme pc qui demarre plusProbleme uniquement au redémarrage
Probleme de sonProblème PC nouvelle configuration
Problème d'affichage avec ma Intel Graphic 4000Problème installation SSD + RAID 0
Plus de sujets relatifs à : Problème au niveau des performances + vi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR