Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme uniquement au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme uniquement au redémarrage

n°9219186
sebhk
Posté le 26-07-2014 à 20:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment monté un pc pour un ami et j'ai un petit souci.  
 
 La configuration : i5 4690   3.5Ghz
                         Crucial Ballistic Sport DDR3 12800 1600Mhz CAS 9
                         Radeon HD 7850 2go OC
                         MSI Z87 G43
                         Corsair CX500M
                         Boitier Advance Monster Polar
                         Windows 8
                         Ecran Acer 24 pouces
 
Le pc fonctionne correctement, installation de windows 8 + driver catalyst 14.4, tout les composants sont reconnus ( ram à 1600Mhz et 8go détecté ). Le seul probleme c'est quand je redémarre le pc via redemarrage de windows, ou qu'un programme me demande de redémarrer le pc, il ferme windows et tout mais ne lance pas le redémarrage. Le pc reste allumé mais sur l'écran il y a marqué pas de connection ( écran noir avec le texte sur un rectangle bleu qui se ballade ).
Etant le pc d'un ami je l'ai pas sous les yeux là mais je pense que j'ai du faire une erreur sur les branchement des cables du boitier à la carte mère ( power switch etc... ), est-ce possible ?
Autre petit probleme mais qui je pense n'a rien a voir, l'écran garde des bandes noirs sur les côtés pourtant j'ai bien vérifier que la résolution d'écran était bien en 1920x1080. Après recherche il faudrai utiliser la commande sous/surbalayage via CCC, je testerai ça ce soir ou demain.
Voilà si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le probleme de redémarrage ça m'aiderai beaucoup !
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 20:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme uniquement au redémarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de sonProblème PC nouvelle configuration
Problème d'affichage avec ma Intel Graphic 4000Problème installation SSD + RAID 0
Problème de freezeprobleme w7
Problème démarrage pcProblème montage pc HELP
Problème disque dur LaCie QuadraProblème avec la MSI GTX 750 Ti
Plus de sujets relatifs à : Probleme uniquement au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR