Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lecteur carte memoire--je deviens Fou....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecteur carte memoire--je deviens Fou....

n°4798849
babar033
Posté le 01-05-2006 à 12:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un pb avec mon lecteur de carte memoire en facade (4 slots): Je deviens fou  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
dans le poste de travail il y a bien la presence de 4 "diques amovibles" mais impossible de les faire fonctionner lors de l'intro d'une carte type SD ?
pas de ? dans le gestionnaire de peripherique
pas de LED en facade, donc pas moyen de savoir s'il prend en compte ou non ?
Je ne suis pas le plus doué en PC donc je cherche de l'aide:
Je poste ma config....si qqun peut me depanner....Merci
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    SEB_ORDI_HOME
      Nom de l'utilisateur                              Propriétaire
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3081 MHz (23 x 134)
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8S648(-L)  (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          SiS 648
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (07/11/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       HIGHTECH EXCALIBUR RADEON 9200 VIVO - Secondary  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SERIES  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 (RV280)
      Moniteur                                          HP Pavilion MX70  [17" CRT]  (CNNGE01722)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    SiS PCI IDE UDMA Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              D347PRT SCSI Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        WDC WD1200BB-00DAA1  (111 Go, IDE)
      Disque dur                                        IC USB Storage-CFC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-SMC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-MMC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-MSC USB Device
      Lecteur optique                                   CDWRITER IDE5224  (52x/24x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   DVD-16X DVD-ROM BDV316C  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         39997 Mo (32218 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         74465 Mo (58231 Mo libre)
      Taille totale                                     111.8 Go (88.3 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
      Carte réseau                                      SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter  (192.168.1.10)
      Modem                                             HSP56 World MicroModem
 
    Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter
-----------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 12:42:36  profilanswer
 

n°4799665
babar033
Posté le 01-05-2006 à 19:44:52  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
Pas un seul informaticien digne de ce nom pour me venir en aide....
a mon avis ca doit pas etre compliqué, mais vu que je ne suis pas doué....
Allez un petit coup de pouce Svp....Merci
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: je deviens taré....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lecteur carte memoire--je deviens Fou....

 

Sujets relatifs
problème avec le dualviewProblème bios cm asus A8N-SLI premium et sata 2 ?
Problème : DD Samsung 250 Go Sata + CM Gigabyte K8NF-9compatibilité carte graf et dif pci agp
Problème de lecteur/graveur DVD QSI!probleme avec la connexion 1394
[6600GT]Gros probléme d'affichage(carré gris)carte mere pour a64 3200+ core venice??
probleme sur xp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecteur carte memoire--je deviens Fou....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR