Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation de pilotes Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de pilotes Nvidia

n°6417386
mathos78
Posté le 07-06-2008 à 16:49:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un laptop ACer Aspire 7720 équipé d'une Gforce 8600m GT ( qui plante souvent  d'ailleurs :??: ).
 
Je suis sous Vista 32 Bits, et il m'ets impossible d'installer les derniers drivers Nvidia pour ma carte graphique...
Une fois downloadés et l'installation lancée en mode "administrateur", l' installation s'arrête et m'affiche un message d'erreur stipulant soit "vous ne disposez pas du matériel pour ce type de pilote", soit "Les pilotes que vous tentez d'installer ne sont pas compatible avec Vista 32 Bit"....
 
 
ET pourtant !! je download bien les drivers officiels de Nvidia ( les plus récents ) consacrés à toutes la famille des GeForce 8 et compatible avec Vista 32 Bit .!!
 
Quelqu'un a t il rencontré ce type de problème ???
D'avance merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 16:49:15  profilanswer
 

n°6417649
CLADFFF7
Posté le 07-06-2008 à 19:24:24  profilanswer
 

j'ai le méme probléme que toi avec mon aspire 5920 ,le seul moyen pour moi a été de cherché les pilote spécifique sur un site dont je ne me rapelle plus car sur le site nvdia tu télécharge le forceware(ensemble de pilote pour plusieur carte graphique ) sinon bonne chance

n°6421260
mathos78
Posté le 10-06-2008 à 00:06:25  profilanswer
 

CLADFFF7 a écrit :

j'ai le méme probléme que toi avec mon aspire 5920 ,le seul moyen pour moi a été de cherché les pilote spécifique sur un site dont je ne me rapelle plus car sur le site nvdia tu télécharge le forceware(ensemble de pilote pour plusieur carte graphique ) sinon bonne chance


 
Merci pour l'info...
Apres coup, je ne suis plus vraiment certain d'avoir fait une bonne affaire en achetant un portable Acer..
Certe...il s'agit du meilleur rapport qualité/prix du marché, mais la partie graphique (Gforce 8600m GT) est le gros point faible, avec une ventilation et un refroidissement de la carte mal conçu qui occasionne de nombreux plantages....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation de pilotes Nvidia

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec la carte mèreProblème pour rentrer dans le bios de ma CM
Problème avec un graveur pioneer 215dprb avec l'installation de xp
Probleme d' affichageprobleme nv4_disp
Disque Dur multimédia memup LX500 ProblèmeProbléme fps aide svp.
problème de disque avec le serveur HP 370Gproblème pour lire carte SD
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de pilotes Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR