Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grésillement sur prises microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de grésillement sur prises microphone

n°9681438
ipsio
Posté le 12-12-2015 à 19:22:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème lors de l'utilisation d'un micro, que ce soit pour l'enregistrement ou les conversations en ligne, qui résulte par un grésillement constant assez désagréable pour mes interlocuteurs.
Auparavant j'utilisais un casque-micro de très mauvaise qualité et je pensais que le problème pouvait être lié à cela mais j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau, plus performant et le problème persiste.
 
Que le micro soit branché sur la prise avant du boitier ou bien à l'arrière, directement sur la carte mère, le grésillement est toujours présent.
Le problème ne vient pas du micro, je l'ai testé sur un autre PC, il n'y a aucun soucis.
J'ai essayé de mettre à jour, désinstaller/réinstaller les pilotes, rien de nouveau non plus.
 
Au point que j'en suis venu à me demander si le problème ne vient pas directement de la carte son intégrée à la carte mère.
Il s'agit d'une carte mère ASUS B85-Pro Gamer (toujours sous garantie si le problème vient de là par ailleurs).
 
Etant très souvent en conversation vocale, j'aimerais éviter de ruiner les oreilles de mes collègues, un peu d'aide est donc la bienvenue.
 
Merci par avance pour vos réponses, en espérant que vous pourrez m'éclairer  :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 19:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grésillement sur prises microphone

 

Sujets relatifs
probleme sur montage nouveau PC : GA-B150M-D3H / DDR4 Kingston 2666Problème de curseur de souris qui freeze HELP
Problème de curseur qui freeze[PROBLEME] GTX 970
1er montage problemeproblème carte graphique gtx 970 gaming 4G
Problème carte graphique nvidiaProblème dll
Help gros problème drivers carte graphiqueProbleme de partition
Plus de sujets relatifs à : Problème de grésillement sur prises microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR