Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique nvidia

n°9681132
unknown40
Posté le 12-12-2015 à 12:46:59  profilanswer
 

Salut à tous, je viens vers car j'ai un problème avec ma carte graphique, en effet, quand je lance un jeu tout va bien je fais une partie puis je quitte. Mais quand je veux rejouer à ce même jeu un peu plus tard dans la journée, dès que je l'ouvre, ou il plante quand je suis dans le menu, ou bien il ne se lance pas mais est tout de même présent dans le gestionnaire des tâche en arrière plan. Je précise que mes pilotes sont à jours. Voici ma config :  
 
- Acer aspire V Nitro VN7-791G-758S
- Processeur intel iore i7-4710HQ (2,5 GHz)
- carte graphique nvidia geforce GTX 860M
- 6 go de ram
- windows 8.1
 
A noter que nvidia n'a parfois pas toujours reconnu ma carte graphique, et que j'ai déjà eu le "code 31" dans le gestionnaire de périphériques. Je crois que cela viens de windows 8.1 car je n'ai pas ce problème, sauf quand windows 8.1 se met à jour automatiquement. Jusque là je réinstaller le pilote et tout remarchais correctement, mais depuis hier quand je réinstalle un pilote ( version actuelle ou antérieure ) le problème persiste, à savoir : je ne peux jouer qu'une seule fois à un seul jeu et pour pouvoir relancer le jeu correctement je dois redémarrer mon pc ... En espérant trouver une réponse à ce problème, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 12:46:59  profilanswer
 

n°9681265
unknown40
Posté le 12-12-2015 à 16:05:52  profilanswer
 

Personne ne sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique nvidia

 

Sujets relatifs
Probleme ajout carte graphique Nvidia Quadro sur Fujitsu P420Problème carte graphique nvidia gtx 470 erreur code 43
Problème de carte graphique Nvidia Geforce 650 TiProblème carte graphique nVidia
Problème carte graphique Nvidia GeForce GTX 570Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460
probleme carte graphique nvidia 9800 gtProblème carte graphique asus nvidia engtx560 ti
Probléme Carte graphique Nvidia Geforce 7950 GX2Probleme carte graphique nvidia geforce gt540m
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR