|
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:32:02 |
lenigma | aussi une autre indication si sa pourrait aider... ma configue fonctionne trés bien avec une 9800GT elle a fonctionné pendant 2 semaines sans soucis... |
chandler282 |
|
chandler282 |
|
groskachou | As tu essayé ma solution ? Ça fonctionne parfaitement chez moi avec les catalyst 9.11 avec CCC. Plus aucun bug depuis ma manip. Pc ultra stable. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 18:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 13:17:18
|
groskachou | non c'est les valeurs de base chez moi |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 13:36:45 ah !!! c'est quoi la marque ?
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 13:46:15 |
groskachou | Ha oui exact. Vraiment bizarre. Pourtant j'ai pas bidouillé ces valeurs. |
groskachou | Je viens de voir qu'Asus a sorti un nouveau Bios pour ma carte mere. J'ai donc installé et mis les derniers drivers. La, j'ai bien 700 pour le cpu et 1150 pour la mémoire. On va voir si le bios résoud le soucis. On sait jamais. Ça éviterai la bidouille ca serait pas mal ! |
groskachou | Bha non c est toujours aussi foireux alors op ! j'ai remis ma solution de contournement et voila, pc a nouveau stable... |
niermou | bonjour
|
niermou | voici une copie du mail envoyer a Asus et Amd
|
groskachou | J'ai testé mon pc sur le dernier COD, Modern Warfare 2 et je n'ai jamais planté. Tout était parfaitement fluide. Le problème ne vient pas de la fréquence mémoire de la mémoire vive du pc, mais de la fréquence du GPU et de la mémoire incluse sur la carte graphique ainsi que la voltage du GPU (puce graphique). Le fait que la carte soit undercloké fait apparemment planté certaines configs. Je ne sais pas pourquoi. |
niermou | salut
|
groskachou | Regarde ce post :
|
niermou | version 1101 je suis a jour
|
groskachou | Moi aussi j'ai la dernière version d'Asus mais le problème persiste. Asus n'a peut être pas sorti de bios pour notre problème. Il faudrait les contacter pour savoir ce qu'ils en pensent. |
niermou |
|
niermou | je suis en relation avec asus et ati
|
niermou |
|
T0rGull | Bonsoir, Je viens d'acquérir une PowerColor Radeon HD 5750 SCS3 fanless, je tourne sous win 7 32bit et j'avais également des problèmes de freezes avec des écrans de toutes les couleurs dans certaines applications tels que xbmc et les jeux, ainsi que des plantages complets du système, j'allais renvoyer la carte jusqu'a ce que je tombe sur ce post et j'ai alors vu que je n'était pas le seul (et loin de la !) j'ai donc parcouru ce post ainsi que celui sur le forum amd et j'ai relevé toutes les manips à tester, j'ai donc fait : -MAJ Bios et bien je viens de faire quelques tests rapides et mes problèmes semblent avoir disparus en tous cas dans xbmc et j'ai aussi tester un jeux 10 min, chose qui m'était impossible auparavant (plantage en moins de 2mn) Je ne serais par contre pas dire quelle manip à résolu les problèmes car j'avais la flegme de faire 1 par 1 et faire des tests a chaque fois. Mais en tous cas croisons les doigts mais pour l'instant ça marche ! Merci à ceux qui ont fournis ces astuces et j'espère que les autres vont réussir à s'en sortir en testant ces manips car c'est vraiment frustrant d'acheter une CG et de ne pas pouvoir l'utiliser. Message édité par T0rGull le 03-01-2010 à 20:08:25 |
aike1988 Don't trip. | GPU Clock à 750Mhz
|
charlizz | bonjour,
|
aike1988 Don't trip. | Tu as quand même fais un memtest pour être sure? |
charlizz | pour l'instant j'ai tester les quelques éventuelle solution qui sont marqué ici et la mais aucun résultat pour l'instant ...
|
aike1988 Don't trip. | ba oui moi je te dit parce que j'avais exactement les memes bugs et en fait c'etait ma ram! donc bon... |
charlizz | ok alors je test ca cette nuit merci de l'infos |
groskachou | Si ca fonctionnait tres bien avant et que tu as touché a rien, cela semble bien être un problème hardware, soit la ram, soit la carte graphique soit autre chose (à vérifier dans cet ordre)... |
aike1988 Don't trip. | le truc c'est que moi avant de changer de config (proc, CG) javais testé ma ram donc j'etais sure que ce n'etait pas ca, et bas si! |
groskachou | J'ai perdu 2 carte graph (nvidia ET ati) et une barrette de ram dans mon ancien pc en 4 ans.... Tout marche puis pouf ca plante (sous windows ou ds un jeu) et au reboot ca part en cacahouette de partout.... Ca prévient pas et pas forcement visible rapidement pour ce qui est de la ram. |
aike1988 Don't trip. | hey dit si je met 4 barrettes de 1Go de ca : |
charlizz | ok ok parce que j'ai quand méme testé ta solution groskachou et ba cest un échec cuisant du coup ca m'a tellement saoulé que j'ai tout arrété et jai pas fait le test de la ram, je le ferais ce week end ou ce soir
|
groskachou | Dépend de la ram. Certaines ne passent pas en 1x1x1x1. Il faut que tu regarde la doc de ta carte mère. Y a la liste des mémoires certifiés. En plus je pense que ca va te couter plus cher d'acheter 4x1go plutot que 2x2go.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de freeze | Probleme modif bios |
OCCT Problème DX9 | Blocage - Redémarrage CG 5870 PES 2010 [Résolu] |
Renseignements sur un éventuel problème (CPU ?) | Problème à l'allumage |
Problème longueur cable xdsl pour freebox | Problème de son avec carte TV Winfast TV Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |