|
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |
---|
andrei66 Vive le HB | Reprise du message précédent : --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:44:18 |
groskachou | So far, So good !
|
undertaker_ | salut a peut pret le meme souci sur une 4870 vaporx, j'ai créer un sujet la dessus dans cette meme catégorie mais sans réponse favorable |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:24:06 |
giloine Vivre tue | Décidemment, t'as pas de chance avec tes cartes graphique j0nathan13 |
groskachou | Je pense que oui. En tout cas, tu peux essayer, la méthode est la même pour les 5770. Tu seras vite fixé et ca ne craint rien pour la carte car on n'overclock pas la puce. |
groskachou | Voici les lignes qu'il faut que tu modifies :
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-12-2009 à 10:20:22 |
groskachou | En faite, le driver ATI se base sur ce fichier XML pour underclocker la carte afin de réduire sa consommation électrique. Mais apparemment, y a un bug sur les 57xx qui fait que ca plante le driver ATI...
|
Bunz | Arf ! |
groskachou | Check du côté de ton alim et fait un MemTest pour savoir si ca vient de ta mémoire vive. |
Bunz | le memtest a été fait et aucune erreur...
Message édité par Bunz le 09-12-2009 à 23:14:30 |
groskachou | Je voulais dire par là qu'il fallait que tu regardes si ton alim etait suffisamment puissante, mais 550W c'est amplement suffisant et c'est pas une noname donc peu de chance que ca vienne de là. Ton problème survient uniquement quand tu es en 2D sous Windows 7 ou aussi quand tu joues ?
Message édité par groskachou le 10-12-2009 à 09:48:10 |
Bunz | J'avoue ne pas faire forcément la différence entre de la 2D sous Windows ou autre chose.
Message édité par Bunz le 10-12-2009 à 14:54:43 |
groskachou | Et si tu lances un jeu ca plante ? Je ne sais pas ce que fais le test d aero sous windows 7. Le mieux, c'est de lancer un jeu pour être fixer et savoir si ca plante sous windows et sous les jeux ou uniquement sous windows. Si c'est les 2, c'est possible que le problème viennent de la mémoire de la carte graphique qui serait foireuse et là tu aurais pas le choix et tu serais obliger de la retourner à ton vendeur. Message édité par groskachou le 10-12-2009 à 20:29:12 |
j0nathan13 | J'ai également une 5770. L'ordinateur est neuf. Ca plante maintenant sous 7 rarement mais j'ai installé The Sabotteur (nouveau jeu) et impossible d'y jouer. Plantage de total de l'ordi au bout de même pas 30 secondes...
|
j0nathan13 | Et je trouve ca quand meme fabuleux qu'il y ait autant de monde à avoir ce problème sans qu'ati nous donne de solutions...
|
giloine Vivre tue | Il semble que certains ont résolu les bugs de HD5770 en installant les logiciels fournis avec le bundle : le catalyst et smart doctor ainsi que Gamer OSD....... étrange mais pour les carte Graphique asus ça marche
Message édité par giloine le 11-12-2009 à 00:24:50 |
groskachou | Les nouveaux pilotes ATI doivent sortir le 16 Décembre. Peut etre que cela résoudra les problèmes... |
Bunz | Alors, je te tiens aux news des non-avancées des choses...
|
groskachou | Peux tu tester la carte sur un autre pc pour savoir si le problème se reproduit ? Donne nous ta config complète. |
Bunz | Tu as tout ici groskachou : |
chandler282 | Bonjour,
|
giloine Vivre tue | Et bé..... Si amd ati ne répare pas rapidement ces aléas, (très nombreux sur le HD57XX) ..... ils courent au clash..... Message cité 1 fois Message édité par giloine le 20-12-2009 à 00:20:44 |
nic90 |
Si c'est vraiment le cas ... ils régleront le problème. Leur position sur le marché des cartes vidéo va en mieux et un flop des HD5700 leur couterait trop chère pour ne pas agir et je leur vois mal 3 autres années dans le rouge. Message édité par nic90 le 20-12-2009 à 06:21:27 |
groskachou | Ca semble un problème de surchauffe de carte 3D ton problème. Tu n'as aucun crash en 2D (sous windows en surfant, chatant, etc... ) ? Si c'est uniquement quand la carte 3D est utilisé a fond, ca peut venir de la ram de la carte 3D ou d'un défaut sur le GPU. As-tu pu testé la carte sur un autre pc ? Tu peux aussi retourner voir ton vendeur pour qu'il l'a test sur une de leur machine (un pti futurmark pour voir si ca tient vu que ca a l air de toujours planté chez toi). |
j0nathan13 | Je vous tiens au courant de mes avancées avec cette 5770.
|
chandler282 | Re,
|
giloine Vivre tue | En effet, les problèmes semblent affecter essentiellement les system 64 bits non ? |
chandler282 |
|
chandler282 | Bon on arrive à 74 % de téléchargement pour crysis et en attendant j'ai joué à counter strike 1.6 et L4D et aucun problème jusqu'à présent ...
|
chandler282 | Alors après plus d'1 heure de Crysis warhead aucun soucis ... En mode gamer (1680x1050) je dois être à 30 images secondes (j'ai pas installé Fraps pour éviter d'interférer bêtement avec des logiciels tiers - J'ai d'ailleurs eu un peu peur lors de l'installation de Crysis car il installe Punkbuster qui lui-même installe C++ redistributable)
|
groskachou | Quand on installe un système de base, toujours installé le système, installé TOUS les pilotes (carte mère puis carte graphique puis reseau/autres) livré avec les cartes (grâce aux CDs donc). Puis faire les mises à jour système après. Ça évite que Windows installe des pilotes par défaut pour les systèmes non reconnu.
|
lenigma | bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de freeze | Probleme modif bios |
OCCT Problème DX9 | Blocage - Redémarrage CG 5870 PES 2010 [Résolu] |
Renseignements sur un éventuel problème (CPU ?) | Problème à l'allumage |
Problème longueur cable xdsl pour freebox | Problème de son avec carte TV Winfast TV Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |