Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe

n°6942457
Niamor68
Posté le 02-05-2009 à 13:54:00  profilanswer
 

Bonjour, alors voila, suite à l'acquisition d'un disque dur externe iomega de 1T de mémoire, j'aurais une petite question sur le bon fonctionnement de ce disque.
Voici le disque dur en question : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -drive-1tb
Alors niveau fonctionnement je n'ai aucun problème avec ce disque, transfert rapide etc... Mais j'ai juste un petit problème lors de l'arrêt de mon pc. Mon ordinateur est dans ma chambre, donc je l'éteint la nuit, mais le petit problème que j'ai est que le disque dur externe n'arrête pas de tourner, et fait un bruit assez embêtant, pour remédier à ce problème, pour le moment, je le débranche la nuit, mais j'aurais voulu savoir si il y avait une autre solution que celle-ci (je précise bien qu'il n'y a pas de petit interrupteur a l'arrière du disque dur).
Je trouve cela bizarre car j'étais déjà en possession d'un disque dur externe de la même marque en 320Gb, et je n'avais pas ce problème la :S
Alors si quelqu'un pouvait me trouver une solution pour le moins utile, je serais vraiment heureux d'entendre sa proposition :D
 
Bonne Journée, Niamor68

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 13:54:00  profilanswer
 

n°6943108
Niamor68
Posté le 03-05-2009 à 00:02:46  profilanswer
 

Uuuuuuppppp s'il vous plait :(

n°6944040
gysmo057
Posté le 03-05-2009 à 23:08:16  profilanswer
 

J'ai eu ce problème avec mon disque dur externe WD. en fait, pour moi il n'y a pas de boutons ON/OFF non plus, le disque dur s'éteint tous seul avec le PC.
Mais mon disque dur ne s'éteignais pas non plus à cause d'un jumper sur la carte mère (USBPW) qui laissais les ports USB alimenté quant mon PC été éteint.
 
Voilà regarde de ton côté si tu n'es pas dans la même situation.
 
En espérant t'avoir aidé.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème pour accèder aux données sur un disque externe !Problème disque dur externe Seagate
Disque dure externe problemeProbléme disque dur externe USB
Probleme disque dur externeProbleme disque dur externe
probleme boot disque dur externeProbleme disque dur externe Freecom
Problème de disque dur ExterneProbleme disque dur externe freecom
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR