Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur Externe

n°6832265
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 11:48:53  answer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai vous solliciter pour avoir vos conseils.J'ai acheté l'année dernière le disque dur externe Western Digital Home Book 1 Tera de type NAS (connection via ethernet - réseau) Visuel :Blanc avec led bleue.
 
Il se trouve que la partie logiciel (Mionet) est littérallement à chier pour rester polis :).
 
Un ami m'a alors dis que tous les Disques dur était semblable et qu'il s'agirait surrement d'un disque dur 3'.5" (disque dur de "bureau" ) , il m'a conseillé également de démonter le WD Digital pour récupérer le disque dur puis l'installer en Sata dans un boitier pour l'avoir en usb pour une sollution externe ou de l'installer comme un disque dur basic.
 
Je dispose d'une carte mère Asus P5B Deluxe , année 2007.
J'ai actuellement en périphérique 1 Disque dur Maxtor , 2 Lecteur/graveur DVD Pioneer , 1 Lecteur de carte , 1 Lecteur de disquettes.Ma carte Mère m'indique que j'ai 6 ports Sata , cela vous semble-t-il bon ?  
Pouvez-vous m'offrir une solution?  
 
Ensuite,l'installation d'un disque dur requière-t-il un logiciel quelconque ou une opération autre que sur le hardware ?  
 
Si je souhaite l'installer en externe si je ne dispose pas assez de slots sata, pouvez vous me conseiller les meilleurs boitiers de disque dur du marché ?  
 
Ces allusions me permettrai d'éviter de passer par une chambre blanche pour récupérer mes données :).
 
Merci Beaucoup,
Stab'.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur Externe

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe freecom[Disque dur externe] Problème d'exécution automatique
[Problème] Disque dur externeProbleme Copier/Coller Disque Dur Externe
problème disque dur externeProbleme Boot avec Disque dure Externe
Problème disque dur externedémarrage avec disque dur externe : probleme
Probleme apocalyptique avec disque dur externe !!!Problème avec disque dur externe WD
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR