Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme boot disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme boot disque dur externe

n°6859653
tony197
Posté le 24-02-2009 à 11:28:37  profilanswer
 

bonjour,
 
je possede un hdd externe 2.5 toshiba 100 go qui subitement a rendu l'ame, il ne tourne plus. etant donné que j'ai des photos a recuperer je me suis procuré le meme disque dur pour recuperer la carte. mon hdd tourne avec la nouvelle carte, fait quelques "clac" et après 30 sec xp le reconnait(son windows  et fleche verte en bas droite) cependant le hdd n'apparait nulle part, meme dans gestion des disque. partition table doctor le reconnait mais impossible de faire un fixboot.
 
avez vous des solutions a me donner.
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:28:37  profilanswer
 

n°6859752
tony197
Posté le 24-02-2009 à 12:41:55  profilanswer
 

pour info j'ai branché le hdd sur un pc tournant sur vista, dans gestion des disques il apparait mais comme non alloué, j'ai la possibilite de lui alloué une lettre et de le formater mais cela se solde par un echec "disque non initialisé"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme boot disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème de choixprobleme cg xfx8500gt
Probleme d'écran qui bip.probleme qualité hd par rapport a vga sur tv lcd!$!$!!!!
[RESOLU]Probleme Crysis Warhead / radeon X1900XTProblème de ram avec la carte mère MSI G31M2-FD V2
Problème résolution instable - NVidia GeForce 7300 LEProblème WIFI
Monter Son DD externe soi meme ?Probleme Boot avec Disque dure Externe
Plus de sujets relatifs à : probleme boot disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR