Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran DELL pixels mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran DELL pixels mort ?

n°4756028
mauricette​2b24
Posté le 09-04-2006 à 18:17:56  profilanswer
 

J'ai acheté il y a quelque mois un DELL inspiron 6000 et je me suis aperçu qu'il y a un point blanc au milieu de l'écran assez génant.  
Ces connard n'ont rien voulu entendre et ne me l'ont pas changé :fou:  :fou:  :fou:  je ne sais pas ce que c'est où un pixel mort mais le pt à l'air de ce trouvé en avant de l'écran (peut-être une poussière).
 
Quelqu'un peut-il me dire c koi  et me donner une solution pour le sortir svp cé très emmerdant :cry:  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:17:56  profilanswer
 

n°4756055
ousky
Ousky lé ?
Posté le 09-04-2006 à 18:29:06  profilanswer
 

Bon tout d'abors si ce n'est qu'un pixel mort sur un DELL tu es foutu pour la garenti ça c clair.
 
Bon le mieux c presque de ce demerder de manière as en avoir 4 avant la fin de garenti.
 
Si c une poussière je saurais te dire comment faire pour demmonter l'écrant en netoyer la vitre.
 
Il faudait voir avec quelqu'un de plus douer que moi, si quelqu'un passe par là de très compétant en la matière.
 
Sinon je te souhaite bon courage :hello:  
 

n°4756062
guile_1er
Posté le 09-04-2006 à 18:32:42  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé pour toi...
C'est sur que c'est pas cool, mais desfois il vaut mieux investir quelques euros de plus pour avoir une garantie totale contre le pixel mort.
Sinon fais des misères a ton écran pour avoir quelques pixels de mort en plus et de passer le tout en garantie.
 
Bon courage

n°4756095
elciosss
Posté le 09-04-2006 à 18:51:15  profilanswer
 

+1
tu peux aussi, provoquer une panne sur tout écran afin de faire fonctionner la garantie et qu'il te change l'écran ou  juste la dalle.


Message édité par elciosss le 09-04-2006 à 18:51:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran DELL pixels mort ?

 

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante CANONgros problème
problème de vitesse ? :)probléme de disque dur!
Probleme avec dongle USB IRDA Regardez ce topic SVPProblême avec une Asus K8n
Problème au démarrageproblème détection disque SATA
Plus de sujets relatifs à : problème écran DELL pixels mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR