Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon imprimante CANON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon imprimante CANON

n°4756023
mariam93
Posté le 09-04-2006 à 18:15:35  profilanswer
 

Voila mon imprimante ne marche plus car quand je lance la fonction imprimante, la feuille commence à partir, puis elle se bloque dans la machine. :??:  j'avais plus d'encre noir et j'ai remis une cartouche neuve,  j'ai meme remplacé la couleur mais non ça fonctionne toujours pas. Le modèle c'est MP110.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:15:35  profilanswer
 

n°6792423
marie 64
Posté le 13-01-2009 à 21:11:10  profilanswer
 

bonjour  a tous   j ai également  un probléme avec mon imprimante mp240 toute neuveeee !  
 
lorsque j imprime  une photo  les couleur sont fades  comme  un voile blanc j ai  reglé  l intinsité  la luminosité et effectué un netoyage RIEN les  cartouches sont toute neuf .
 
 
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

n°6836267
205rallye
Gold Member
Posté le 07-02-2009 à 20:42:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis exactement dans le même cas que Marie 64.
 
Imprimante Canon MP240 NEUVE (!!!), impression doc sur papier nickel. Par contre impression des photos sur papier photo (canon topbidulechouette), les photos sortent ternes, fades, comme à dit Marie comme un voile blanc.
Mon ancienne imprimante été une Canon IP3000 qui sortait de superbe photos. Mais là je suis à deux doigts de la remener au magasin !!
 
L'encre serait-elle vieille ? Un peu d'aide svp, merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon imprimante CANON

 

Sujets relatifs
Big Problème avec DFI nf4 ultra-Dati mais quelle m..de /probleme pour brancher mon pc a ma télé
Probléme encre avec imprimante canon i450 ???problème avec une imprimante canon i350
problème de couleur avec imprimante Canonprobleme avec mon imprimante canon s600 ,help svp
Problème avec une imprimante Canon i850 ?Problème avec une imprimante Canon
Probleme avec une imprimante Canon S500Problème avec imprimante Canon BJC 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon imprimante CANON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR