Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour définir température???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour définir température???

n°5376030
dreamCatch​er38
Posté le 22-02-2007 à 15:59:58  profilanswer
 

:hello: Salut a tous !
Mon probleme est que je n'arrive pas a connaitre la temperature de ma carte graphique (Sapphire Radeon X1900gt)...Catalyst m'indique 0° et Trixx ne trouve aucun resultat.
Sous Everest la sonde indique juste la temperature de mon DD  :heink: alors que le core center de ma carte mere msi K9 Ultra 2F me donne les temperature cpu et system. Donc j'aimerais bien savoir qu'est ce qui empeche ces differents programmes de me donner des resultats.
Merki d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 15:59:58  profilanswer
 

n°5376295
delpoco
70's survivor
Posté le 22-02-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

dreamCatcher38 a écrit :

:hello: Salut a tous !
Mon probleme est que je n'arrive pas a connaitre la temperature de ma carte graphique (Sapphire Radeon X1900gt)...Catalyst m'indique 0° et Trixx ne trouve aucun resultat.
Sous Everest la sonde indique juste la temperature de mon DD  :heink: alors que le core center de ma carte mere msi K9 Ultra 2F me donne les temperature cpu et system. Donc j'aimerais bien savoir qu'est ce qui empeche ces differents programmes de me donner des resultats.
Merki d'avance ! :jap:


 
avec Rivatuner tu peux monitorer ta CG sans problèmes :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ner-2.html
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour définir température???

 

Sujets relatifs
Sèrieux problème pour changer d'alim.probleme RAID 0 +1
Problème de freeze carte videoProblème DD externe
Problème clavier Dell LatitudeProblème de carte mère ? impossible de démarrer
probleme de demarrage de pc avec CM Asrock, [resolu]problème Geforce 6600 non-gt en AGP
problème de livraison ldlcproblème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)
Plus de sujets relatifs à : Problème pour définir température???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR