Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sorti de veille windows 8 avec Crosshair V Formula Z ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sorti de veille windows 8 avec Crosshair V Formula Z ?

n°9207675
boubou2634​4
Posté le 15-07-2014 à 13:42:10  profilanswer
 

Bonjour .
J'ai changé recemment ma carte mère Asrock Extreme IV pour une crosshair V formula Z AM3+ et j'ai un soucis avec la sorti de veille .
Lorsque je passe le PC en veille impossible de le faire sortir le voyant d'alimentation clignote et c'est tout . Lorsque j'appuie sur le clavier et la souris ils se réactivent mais pas windows . Je suis obligé de couper mon alimentation et de la remettre . J'ai regardé dans windows le clavier est bien coché pour la sorti de veille ainsi que dans la gestion de l'alimentation . J'ai regardé dans le bios mais il est tellement complet et different de ceux que j'ai eu mais ça m'a l'air ok . Je signale que je n'ai pas installé les logiciel supplémentaire de ASUS car je ne voulais pas m'emcombrer mais peut être que ça vient de là ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 13:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sorti de veille windows 8 avec Crosshair V Formula Z ?

 

Sujets relatifs
Problème BRACKET Carte GraphiqueProblème PC qui ralenti en plein jeu
Problème de montage: Crossfire de 290x sur msi xpower z87Problème Active X !
Passer windows 7 sur SSDProblème bluescreen (pas vraiment) MSi r9 290x gaming
problème avec ASUS N76V !!!probleme switchable graphics
Problème GPU CPU GTX 780 et i7 4770kProblème démarrage DELL Studio XPS 7100
Plus de sujets relatifs à : Problème sorti de veille windows 8 avec Crosshair V Formula Z ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR