Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à connecter un floppy 5.25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à connecter un floppy 5.25

n°6988264
AppleII
Posté le 08-06-2009 à 15:58:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai toujours des disquettes 5.25 que j'avais gardé depuis, lorsque j'avais mon 80286.
 
J'ai trouvé un lecteur 5.25 dans mes trucs sous la poussière et je suis arrivé à le brancher et à le faire détecter par le bios, je l'ai configuré au bios comme un lecteur B: 1.22mb. J'avais aussi comme choix pour le configurer en 360k
 
Mais ni de l'un ou l'autre je n'arrive à lire mes disques sous dos win98se, alors j'ai pensé que c'était peut-être le système de fichier étant donné que à l'époque je les utilisais sous Dos 3.3. Alors j'a fait une disquette de démarrage dos 3.3, mais j'ai toujours la même erreur: General failure reading drive B
 
J'ai essayé de formater une disquette vierge, il m'en restait encore, après le formatage il me sort une erreur: Invalid media or track 0 bad - disk unusable
 
Donc après avoir essayé pas mal de truc, je suis à cours d'idée ..
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 15:58:33  profilanswer
 

n°6988337
giloine
Vivre tue
Posté le 08-06-2009 à 16:50:55  profilanswer
 

les "floppies" ne sont-elles pas tout simplement HS ?? [:al bundy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à connecter un floppy 5.25

 

Sujets relatifs
Probleme graveur non reconnue dans imgburnProblème branchement écran en hdmi sur le pc
Probleme RAM avec ma Asus P5N32 E Sli plusProblème carte mère ?
Gros problème disques durs SATA non reconnus subitementProblème graveur/gravure
Problème parametrage son Probleme d'alim ?
Problème Carte contrôleurProblème périphérique audio sur bus High Definition Audio
Plus de sujets relatifs à : Problème à connecter un floppy 5.25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR