Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique

n°7536261
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 16-08-2010 à 20:30:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis quasi sur que c'est un problème de carte graphique, j'espère juste qu'elle est pas morte!
Voila ce qui c'est passer:
Hier je joue à Test Drive Unlimited (jeu de voiture qui demande de la puissance) quand d'un coup l'écran devient comme ca:
http://img163.imageshack.us/img163/9053/artefacts.jpg
Sauf que c'est pas que des pixels vert mais aussi des blancs et en ligne de haut vers le bas...
Depuis des que j'essaye de lancer un jeu ou un truc lier à la vidéo (genre la webcam sur skype) ca me fait le même problème sauf que sa bug pas, c'est juste ultra moche.
 
Quand ca ma fait ca dans le jeu hier le pc répondait plus du tout.
J'ai installer les nouveaux drivers mais rien ne change, ca fait 3 ans que le pc est comme ca et il a toujours très bien marché, je pense pas qu'il fasse si chaud que ca a paris pour que la carte ai cramé :/
 
Quand je regarde une vidéo sur mon ordi genre une série, ou sur youtube tout va très bien...
 
En espérant qu'il y ai une solution à ça sans avoir à racheter de carte graphique,
Merci,
NeKsoN


Message édité par NeKsoN le 16-08-2010 à 20:48:46

---------------
www.nekson.co
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 20:30:42  profilanswer
 

n°7536287
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-08-2010 à 21:00:00  profilanswer
 

Hello, passe un bon coup de souflette dans ta x2900, sinon change aussi la pâte thermique.........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7539066
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 18-08-2010 à 22:38:48  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour ta réponse mais ca ne fonctionne toujours pas...
 
Voila ce que ca fait quand je veux travailler sur photoshop:
 
http://nekson.free.fr/uhhh.jpg


---------------
www.nekson.co
n°7539075
les ratons
Posté le 18-08-2010 à 22:47:14  profilanswer
 

elle a l'air grillée, il reste la très sérieuse solution du four, 3/4min à 180°, sans le ventirad, laisser refroidir 30", remonter et réinstaller


---------------

n°7539081
cydrex
Posté le 18-08-2010 à 22:49:42  profilanswer
 

carte HS
elle a fait son temp

n°7539121
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 18-08-2010 à 23:18:15  profilanswer
 

Merci pour vos confirmations... Ca fait chier quand même...
Je vais partir à l'étranger bientôt j'ai pas d'argent à mettre dans une carte graphique mais en même temps je peux pas travailler ca, a par si fais de l'art comptant pour rien! Tout vert!
 
C'est quoi la carte graphique bon rapport qualité prix du pauvre qui veut juste pouvoir utiliser photoshop tranquillement en ce moment?


---------------
www.nekson.co
n°7539145
bleeding-m​e
Posté le 18-08-2010 à 23:45:21  profilanswer
 

les ratons a écrit :

elle a l'air grillée, il reste la très sérieuse solution du four, 3/4min à 180°, sans le ventirad, laisser refroidir 30", remonter et réinstaller


 
+1
 
Ça coûte rien et ça peut sauver ta carte.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Probléme carte graphique HD 5830[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver
Problème carte graphique?Problême carte graphique :(
Problème, conflit (?) entre carte son intégré et HDMI [RESOLU]Probleme detection carte graphique
problème carte graphique ATIprobleme carte graphique (enfin je crois)
Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10)Probléme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR