Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver

n°7510677
Valzor
Posté le 27-07-2010 à 19:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un formatage de mon PC portable, je n'arrive pas a réinstaller les codecs de la carte graphique. Le PC est un Dell Precision M6300 (portable), et la carte graphique une nVidia quadro FX 1600M. Mais bon ça ne doit pas spécialement venir de ce matériel specifique, j'ai déjà formater d'autres fois et j'ai pu réinstaller sans problème, sauf cette fois et je ne comprends pas pourquoi.
 
Quand j'essaie d'installer les drivers nvidia (que ce soit ceux fournis par mon constructeur via le CD d'origine ou sur le site Dell, ou les plus récents téléchargés sur le site Nvidia), j'ai le message d'erreur suivant :
 
"Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"
 
Ma carte graphique n'est affichée nulle part dans le gestionnaire de périphériques, et quand je passe par Paramètres d'affichages, il n'y a aucune information sur la carte utilisée, si ce n'est : " VgaSave ". (Pour info, je suis sous Vista)
 
Le problème doit se trouver ici, l'ordinateur ne détecte pas le type de carte graphique qui est branchée, et donc les drivers ne veulent pas s'installer par derrière.
Si vous avez une idée pour "forcer" la reconnaissance de la carte, ou d'autres moyens pour installer les drivers, je suis vraiment preneur, parce que là l'ordi est pas vraiment utilisable (même firefox est ralenti...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 19:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver

 

Sujets relatifs
écran bleu et carte graphique geforce9500gtDisque Dur Externe WD détecté sous initio default controller
Quel carte graphique pour 100-160$Problème d'écran noir sur vidéo
Choix nouvelle carte graphiqueProblème PC qui démarre mais n'emet aucune image !!
Carte mere x58-1366 avec 3 slot pci ET Carte Gfx 2U: ca existe ? 
Plus de sujets relatifs à : [Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR