Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement

n°3904615
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

bijours!
 
Récemment j'ai troqué mon boitier HP pour un antec Super LanBoy, mais j'ai un problèmes avec le branchement des ports audio en facade sur ma carte mère P4SD LA. Le connecteur du boitier antec est un peu spécial (une broche de 9 connections et 7 petites broches qui partent de celle-ci)!
 
-Est-ce que quelqu'un as déjà été dans le même cas que moi?
-Quelqu'un aurai-t'il la sifnification de chaque broches pour ma carte mère?bon vous allez me dire de pas brancher les ports en facades! mais si je branche rien sur le sconnecteurs de la mobo je n'ai plus de son!
 
 
 
 
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!
merci d'avance!
 
n'hésitez pas à me demander des précisions!


Message édité par Timoonn le 27-02-2005 à 11:40:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

n°3904703
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2005 à 12:14:04  profilanswer
 

siouplé! c'est important pour moi!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3905042
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2005 à 14:53:27  profilanswer
 

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3905415
woody3
Posté le 27-02-2005 à 16:57:08  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!


il te faut utiliser uniquement la prise. laisse tomber les autres fils qui en partent, ce sont les mêmes. tu doit brancher cette prise sur ta carte mère sur la prise front panel audio connector. c'est tout ;)

n°3905692
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2005 à 18:26:05  profilanswer
 

oui mais j'ai pas les prises qui correspondent sur la CM


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3909102
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2005 à 23:04:39  profilanswer
 

up!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement

 

Sujets relatifs
probleme de micro avec le branchement en facadeProblème Branchement USB interne
Problème de branchement de DD [RESOLU]PROBLEME BRANCHEMENT ORDI/PC AVEC RAGE 128GL
Probleme De Branchement...problème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
Problème branchement prise jack en façadeProblème branchement !!!
Problème branchement son en facadeProbleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis reboot
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR