Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème antenne d'intérieur avec clé usb tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème antenne d'intérieur avec clé usb tnt

n°7540205
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 19-08-2010 à 20:11:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai un petit soucie avec une antenne d'intérieur, une Thomson ANTD 210. Une fois l'antenne branchée à la clé TNT via le cable (fournit avec), la petite led verte qui devrait s'allumer reste éteinte....
 
J'ai reçu l'antenne aujourd'hui, pensez vous qu'il faut que je la renvoie ou que le problème vient d'ailleurs ?  
 
J'avais testé la clé avec une autre antenne et ça marcher nikel donc le problème ne vient pas de la clef.
 
Merci d'avance pour vos éclaircissement ! jap:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 20:11:53  profilanswer
 

n°7540648
lauleg
Posté le 20-08-2010 à 05:18:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Histoire de s'assurer que c'est bien l'antenne, il serait bon de refaire le test avec "l'autre antenne".
 

n°7540672
yf38
Posté le 20-08-2010 à 07:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
Ton antenne doit être alimentée, elle contient un amplificateur, comme c'est souvent le cas.
L'alimentation peut venir soit du cable d'antenne, fournie par le tuner, mais les clés USB n'en fournissent pas, ou bien par un adaptateur secteur à brancher.
http://fldiscount.com/product_info [...] 23f671fd50


Message édité par yf38 le 20-08-2010 à 07:49:26
n°7540957
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 20-08-2010 à 12:14:18  profilanswer
 

Malheureusement, je n'ai plus en ma possession la deuxième antenne. :/
 
@yf38 : Ok donc c'est moi qui est fait une erreur en choissisant une antenne sans adaptateur secteur c'est bien ça ?


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°7541375
yf38
Posté le 20-08-2010 à 18:17:31  profilanswer
 

Avec ton antenne il devrait y en avoir un d'après ce que je vois sur le lien, s'il n'y en a pas, c'est un adaptateur 5volts 100mA (au moins) qu'il faut, avec le bon connecteur et la bonne polarité.
Maintenant peut-être que je me trompe parce qu'en vérifiant, la référence que tu donnes n'est pas exactement identique à celle du lien (le D de ANTD 210).
La ANTD 210 sur le lien de RDC:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] TD-210.htm
Elle a bien un amplificateur mais pas d'adaptateur fourni.
La ANTD 210 est prévue pour être alimentée par le cable coaxial.
Peut-être qu'elle a tout de même la prise 5V comme celle livrée avec l'adaptateur ?
Sinon il faudrait l'échanger contre un autre  modèle livré avec adaptateur.
Ou acheter (risque d'être plus cher que l'antenne...) ou bricoler un injecteur:
http://www.tvnt.net/forum/alimenta [...] e6e8140795
Vérifie aussi si par miracle ta clé USB ne serait pas capable d'injecter du 5V (enfin presque...) en choisissant dans les options (mais où?)


Message édité par yf38 le 20-08-2010 à 18:37:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème antenne d'intérieur avec clé usb tnt

 

Sujets relatifs
PC asus P5K probleme drivers[Problème] SSD non détecté sous Win 7 64btis...
Problème DDproblème de son
Problème de gravure.Probleme ventilo
Problème de PWM avec Cooler Master V6GTProblème de RAID sur ma ASUS P5QL-E et Windows 7
Problème d'allumage PC [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème antenne d'intérieur avec clé usb tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR