Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC asus P5K probleme drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC asus P5K probleme drivers

n°7539895
louloutte6​925
Posté le 19-08-2010 à 15:50:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vien de recuperer l'ordinateur de quelqu'un (que je ne peu plus contacter) et celui ci ne peu pas se connecter a internet. lorsque mon ami m'a donner son ordinateur il ma donner un fichier en me disant qu'il fallai que j'installe tout. c'est aparament des drivers. je pense avoir tous installer (le son par exemple remarche depuis ces instalation) mais malheuresement toujours rien.... j'ai donc appeler mon fournisseur internet qui m'a dit (après avoir fais tous les test bidon de changement de cable ect....) que ma carte reseau était mal brancher ou griller mais bon j'espère que non alors je demande un peu d'aide....je ne sais pas comment inserer des imprim écran sur ce message donc si vous vouliez bien me contacter par e-mail louloutte6925@yahoo.fr je vous enverai les image de mes imprim écran merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 15:50:27  profilanswer
 

n°7539933
solid13
Il etait une fois...
Posté le 19-08-2010 à 16:36:46  profilanswer
 

Hum... Salut,
 
:O Une brique. Je suis sûre que tu n'aimais pas lire des briques à l'école... Pareil pour nous, en plus là y'a des fautes partout :s
 
Py si tu pouvais nous donner plus de détails ( Ce que tu vois par exemple... genre un triangle jaune sur le l'icône de la carte réseau en bas à droite...)
 
Bon sinon :
-Quel OS ?
-Carte réseau intégré ou ajouté ?


---------------
Realized the life is short, but wide :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC asus P5K probleme drivers

 

Sujets relatifs
[Problème] SSD non détecté sous Win 7 64btis...Problème DD
problème de sonFace avant de PC 5 pouces 1/4
Config PC : votre avis m'intéresseMise a niveau config PC gamer/silencieux 800€
Redémarrage du PcProblème de gravure.
Pc qui ne boot plus. (aucun bip) 
Plus de sujets relatifs à : PC asus P5K probleme drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR