Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de port ps2 : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de port ps2 : comment faire ?

n°4248246
ishawana
Posté le 06-08-2005 à 04:49:08  profilanswer
 

Salut  
j'ai un problème : j'ai acheté un clavier musical (prodikeys, de creative : de la daube mais c'est très bien pour ce que je sais faire) et quand j'ai voulu le brancher sur mon ordinateur (un dell 9100, n'achetez jamais ça, c'est une horreur, quand on aime l'informatique) et pas de port ps2 sur le dell. Le clavier ne peut pas être reconnu en usb (j'ai acheté un adaptateur ps2 vers usb, mais ça marche pas). Quelle solution puis-je avoir ? Ca existe, une carte pci avec des ports ps2 ? (j'en ai pas trouvé. Et puis, est-ce que ça fonctionnerait, ça c'est une autre histoire. Pourquoi ce clavier fonctionnerait en pci s'il veut pas fonctionner en usb ?). est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ? (et please, pas la peine de me dire que dell c'est le piège à c..., j'en suis convaincue).
Claire

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 04:49:08  profilanswer
 

n°4248256
lpsnoop
Posté le 06-08-2005 à 07:38:06  profilanswer
 

change de cm et evite dell :)

n°4248261
ishawana
Posté le 06-08-2005 à 07:57:56  profilanswer
 

juste le genre de réponse que c'était vraiment pas la peine de se fouler... Si tu veux changer la carte mère d'un dell, bonjour... Ceci dit, il marche impec. Là où c'est odieux, c'est qu'une fois que t'as rajouté 2 cartes pci et changé la carte graphique parce qu'à la base la leur est une merde, y a + grand chose que tu peux faire. En plus, le disque dur, plus bruyant, j'ai jamais vu (ça fait 25 ans que je fais de l'informatique), en plus, carte mère dell avec bios dell paramétré de telle façon que t'es complètement empêché de tout, et même un win xp spécial dell avec un minimum de paramétrages... Mais il fonctionne à merveille, tourne vite et sans souci... Bon. Ca résoud pas mon problème de clavier...

n°4248316
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 06-08-2005 à 09:31:37  profilanswer
 

Je veux pas te saper le moral mais j'ai jamais entendu parler de carte PCI/PS2.
Sinon question; ton clavier est-il seulement détecté quand tu le branche (même s'il n'est pas reconnu)?


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4248353
Lone Morge​n
Posté le 06-08-2005 à 10:20:02  profilanswer
 

Dell vend les cartes pci avec les ports ps/2

n°4248357
ishawana
Posté le 06-08-2005 à 10:24:16  profilanswer
 

Oui, il est détecté, en usb non reconnu. Pas moyen de mettre un pilote, c'est juste indiqué usb non reconnu, impossible de faire quoi que ce soit dessus.

n°4248358
ishawana
Posté le 06-08-2005 à 10:26:24  profilanswer
 

Je me marre :-) j'aurais dû y penser ! Et ils doivent vendre ça une fortune... Super politique chez Dell.

n°4248573
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 06-08-2005 à 13:38:43  profilanswer
 

ishawana a écrit :

Je me marre :-) j'aurais dû y penser ! Et ils doivent vendre ça une fortune... Super politique chez Dell.


Comme on dit chez moi "ça c'est le bad"


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°6112346
Squal-fr
Posté le 27-12-2007 à 10:42:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de port ps2 : comment faire ?

 

Sujets relatifs
brancher un clavier usb a la place du port ps2Port souris PS2 qui déconne.
Question debutant port ps2.port ps2 clavier endommagé?
Adaptateur manette PS2/port USBL'avenir du port PS2
HDD externe=> 5vots port PS2 insufisantPeut on doubler un port PS2?
Pb de port PS2 sur abit nf7Ajout d'un port com et PS2
Plus de sujets relatifs à : pas de port ps2 : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR