Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port ps2 clavier endommagé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port ps2 clavier endommagé?

n°3234715
SpySoul
Posté le 01-06-2004 à 22:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lors d'une engueulade avec ma mère j'ai eu la bonne idée d'arracher le clavier de son pc pour le jeter par la fenêtre...
après l'achat d'un nouveau clavier un problème lors du démarrage d'xp est apparu : un message d'erreur m'indique que le fichier ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé. J'ai branché son dur sur mon pc et copié le fichier correspondant mais le pb est tjrs là. Je me suis rendu compte que si je ne branchais pas le clavier XP se lancait et lors du boot si je branche le clavier sur le port ps2 de la souris les leds du clavier s'allument alors que sur le port clavier non.
Donc voilà perso je pense que g endommagé le port ps2 en tirant sur le clavier surtout ke ma mere m'a dit ke les fiches du clavier étaient tordues quand elle l'a retiré....
 
dites moi ce que vous en pensez, je vais être obligé d'acheter un clavier usb? :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:01:41  profilanswer
 

n°3234726
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 01-06-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

essaie à tout hasar les claviers sur un autre PC au cas ou ...
 
mais il y a peu de chance étant donné que ca fait pareil avec le neuf (des fois que le neuf soit HS, mais ca serrai quand même pas de bol !!! )
 
sinon le clavier USB reste la dernière solution ... RIP  :(  
 
 
 
PS : heureusement que c'est le clavier qui à subit ce sort la et pas ta mère  :non:

n°3235387
yohland
Fabricant d'art
Posté le 02-06-2004 à 10:25:38  profilanswer
 

SpySoul a écrit :


dites moi ce que vous en pensez, je vais être obligé d'acheter un clavier usb? :)


 
Moi je pense que si tu porte l'affaire en jugment, avec un bon avocat, c'est ta mère qui devra payer le nouveau clavier !  :wahoo:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3238320
SpySoul
Posté le 03-06-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

Lol :) bon je lui ai racheté un clavier USB donc problème réglé. Merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port ps2 clavier endommagé?

 

Sujets relatifs
Probleme port AGPbrancher HDD serial ata sur port IDE
Boitier HDD 3"1/2 sur port USB 2.0 / FireWire de chez LDLCNF7-s qui ne boot plus , bip plus , lesd du clavier ne s'allume pas !
pb clavier sur portable packard bellcomment installer une carte de port usb ??
Problème démarrage PC avec clavier MicrosoftFX 5900 sur port PCi !?
Plus de sujets relatifs à : port ps2 clavier endommagé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR