Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plantage reboot

n°9823089
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 30-05-2016 à 15:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci artouillasse mais je suis le seul dans mon entourage a avoir eu la folle de mettre autant dans une config :??:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 15:50:57  profilanswer
 

n°9823099
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-05-2016 à 15:55:29  profilanswer
 

Ce que je trouve le plus débile dans cette histoire c'est que ton problème n'apparait QUE sur GTA V.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9823980
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 31-05-2016 à 09:43:46  profilanswer
 

Bonjour, ben a priori c'est bien a cause de la carte mère, enfin indirectement, des logiciels qui gravitent autours, je comprends pas que msi ne zape ce problème et ne fasse pas des maj pour fixer ce problème . Bon je ne sais pas encore si je suis tranquille, mais 2h30 sans reboot ça a l'air bien parti., Je tiens a vous remercier tous et souligner l'extreme compétence gentillesse et disponibilité du support Rockstar, j'ai jamais vus des personnes aussi sympas, en particulier Guillaume qui a eu la patience de suivre mon problème depuis longtemps avec toujours un mot sympa .
PS j'utilise (Razer cortex) je vous conseil ce petit logiciel qui fait beaucoup

n°9824013
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 10:01:05  profilanswer
 

La meilleure idée que tu as eue c'est certainement d'être allé demander chez Rockstar, au final vu que le problème ne concernait que leur jeu il était naturel que tu leur demande directement.


Message édité par artouillassse le 01-06-2016 à 13:07:20

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9826306
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 01-06-2016 à 13:03:13  profilanswer
 

Salut artouillasse, oui, le support est vraiment parfait et vraiment tres sympa, sinon le technicien avait la même cm que moi et il a dit que ce problème était présent sur plusieurs jeux, donc bon a savoir si d'autres ont aussi le problème, a présent j'ai plus que mon disque dur a gére

n°9828084
Ralph Laur​en
Posté le 02-06-2016 à 14:37:14  profilanswer
 

Et du coup c'est quel soft dans ton cas qui posait souci ? ;)

n°9828928
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 03-06-2016 à 00:25:34  profilanswer
 

Reboot intempestif sur GTA5 et après deux jour tranquilles ça recommence , là je ne vois vraiment pas, la seule chose que j'ai faite c'est faire a adwcleaner

n°9828948
Ralph Laur​en
Posté le 03-06-2016 à 01:02:14  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

ben a priori c'est bien a cause de la carte mère, enfin indirectement, des logiciels qui gravitent autours, je comprends pas que msi ne zape ce problème et ne fasse pas des maj pour fixer ce problème .


 
Quels logiciels ?

n°9829074
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 03-06-2016 à 09:24:46  profilanswer
 

MSI Utility command center
MSI Utility Gaming apply
MSI Utility Super Charger
Mais comme je disais c'est pas ça car au bout de 2 jour de tranquillité j'ai a nouveau ce reboot :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de ram + plantage (crash) + obligé de hard rebootPlantage puis reboot changement de config ?
[Résolu] Plantage/reboot n'importe quandplantage, ecran bleu + reboot en plein jeu ! - HELP DE NOUVEAU !!!
[RESOLU]Plantage en jeu et reboot obligatoireReboot auto et plantage logo windows systématique
asus gtx 570 direct cu 2/ Plantage - RebootPlantage et reboot pc auto lorsque connecté à internet
[HELP] => Plantage sans rebootPlantage PC aléatoire -> reboot obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Plantage reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR